x

Free offre Canal+ pendant 1 an à certains abonnés Freebox info et intox ! [résolu]

 
07/10 14:57 #1
C'est les news de ce matin, mon fournisseur Free offre Canal+ pendant 1 an à certains abonnés Freebox. Ni une ni deux, je vais faire un tour dans mes mails et c'est le désert de Gobi, pas un mail même de spam.

En désespoir de cause je cherche un peu plus d'info et bien sur la page de Canal+ a disparu. Mais les petits futés de Canal+ qui ont effacé la page qui est devenu une page 404 ne semblent pas connaitre la commande "site:". Une commande plus tard, voici ce que les abonnés Freebox aurait pu avoir, aurait, car ce n'est plus du tout à l'ordre du jour on dirait.
Votre offre CANAL+ via votre opérateur Free

Equipe CANAL FAQ Publié le 4 octobre 2019

COMMENT ACTIVER MON OFFRE CANAL+ OFFERT PENDANT 12 MOIS ?

Si vous avez profité de l’Offre Spéciale « CANAL+ offert pendant 12 mois », vous avez dû recevoir un e-mail de la part de Free à l’adresse de votre choix, vous expliquant la démarche à suivre.

Si vous pensez ne pas avoir reçu cette communication, nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier si elle n’est pas passée dans vos courriers indésirables (spams).

Dans le cas où vous ne disposeriez pas de cet email, nous vous invitons à prendre contact avec Free au 3244.


Il faut noter que cette offre est/était strictement réservée aux clients Free non abonnés à une offre CANAL+ ou CANAL+ SERIES. Et vous devez/deviez activer votre offre avant le 31/12/2019. Au-delà de cette date, vous ne pourrez/pouviez plus bénéficier de cette offre.

Une opération qui fait pshitttt avant d'avoir comencé ou un gros couac dans la communication marketing des deux groupes.

Merci qui ? Merci Jacquie et Michel Free et Canal+ smiley

Fred50

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !