x

Souris sans fil logitech [urgent]

 
16/08/2018 09:54 #1
Bonjour,
En 2015 j'ai acheter un ordinateur portable et une souris sans fil logitech et la ce matin la souris ne marche plus et je change la pile et toujours rien et pensez vous que ça soit la souris qui est en panne et la pour dépanner j'ai une souris filaire et bon dans quelque jours je vais acheter une souris sans fil et la marque logitech de souris va sur mon ordinateur portable acer aspire E5 771 359 D
Merci

Sylvye
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/08/2018 10:59 #2
Bonjour,

Commencer par tester si le port USB du récepteur est fonctionnel. Pour cela il suffit de mettre une clé USB à la place pour vérifier si cette dernière est bien détecté par le système et si on peut accéder aux fichiers.

Si c'est le cas, avec le pad, aller dans le gestionnaire de périphérique et dans "Souris et autres périphériques de pointage" supprimer la souris (clic droit => Désinstaller l'appareil) mais laisser le pad. Plus qu'à redémarrer le système pour faire à nouveau détecter la souris.

Si cela ne fonctionne pas, arrêter le système, débrancher le cable d'alimentation, retirer la batterie puis appuyer pendant 10 secondes sur le bouton de démarrage pour vider l'électricité statique. Tout rebrancher puis tester.

Et bien sur aussi tester la souris sur un autre PC pour s'assurer que ce n'est pas elle qui a tout simplement un problème. La dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, c'était la pile neuve qui... ne l'était pas en fait. Une nouvelle pile plus tard tout fonctionnait

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
16/08/2018 11:52 #3
Bonjour
Je vais acheter des nouvelles piles
Merci

sylvye
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !