x

Comment regarder le film de Zack Snyders Justice League en Streaming !!! [résolu]

 
18/03/2021 14:21 #1
Le film de Zack Snyders Justice League est disponible dès maintenant en VOST et VF sur pas mal de plateformes en France et dans d'autres pays. Pour une fois cela ne se limite pas à HBO Max qui n'est toujours pas diffusé en France, il faut se tourner vers OCS pour voir du contenu issu de son catalogue.

Pour l'instant, sur la TV d'Orange il n'est toujours pas disponible, certains disent que cela sera en ligne en cours d'après-midi. Par contre, il faudra mettre la main à la poche pour regarder le film, c'est 14€ à l'arrondi pour les 4 heures du film.

Il y est aussi sur Amazon Prime Vidéo, là encore il faudra payer pour le regarder !!!

Si vous avez d'autres sites ou l'on peut le voir, je suis preneur, les autres internautes aussi je pense !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/03/2021 14:31 #2
Pour abonder sur ta liste, les 4H02 du film sont donc disponibles sur Amazon Prime Vidéo, , mais aussi sur YouTube au tarif de 13,99 € en HD ( on dirait que la qualité n'est pas au rendez-vous du coup), par contre, certains ont une meilleure résolution en regardant le film depuis une tablette sur YouTube. Sur le Store de Microsoft, il y a plusieurs Justice League, mais pas le bon, du moins en France. Vous pouvez aussi le regarder depuis le Store d'Apple ou le film est aussi disponible à la location au même prix.

Et je pense que tous les autres FAI vont se mettre à la page, tout du moins pour ceux qui proposent du contenu vidéo en location.

Edit : Le film est aussi disponible sur Rakuten TV à partir de 14,50 € ainsi que sur Canal VOD.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/03/2021 10:15 #3
C'est sa qu'on voulait depuis tous ce temps !!!
C’est le même film que le premier, c’est juste qu’ils ont prolongé d’autres scènes dans le film 2

il n y a que zack snyder qui pouvait reprendre les choses en main et nous faire un film badass !!!

Alerte Spoiler : la scène avec Cyborg est gore de chez gore, j'en ai encore des frissons

Flow
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !