x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

 
02/10/2013 10:15 #111
C'est bon, mon dossier a enfin été traîté sur le site du DSE, j'ai donc obtenu ma notification définitive ( je pense donc bien qu'ils leur manquaient le certificat de scolarité ).

Combien de temps maintenant avant de recevoir mon paiement ?

Bonne journée à tous

Zaware
ZA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/10/2013 17:01 #112
bonjour,

et pour Grenoble des nouvelles ?

alice
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2013 19:55 #113
Bonsoir,

J'ai été transférée du crous de Lyon à celui de Grenoble. J'ai eu mon attribution définitive autour du 10 septembre et le 1er virement a été marqué comme réalisé le 12 septembre en fin de journée, je l'ai reçu pile une semaine après sur mon compte (caisse d'épargne).
Et je viens de regarder, le virement du mois d'octobre a été réalisé aujourd'hui.

Pour ceux qui commencent à s'inquiéter, contactez le crous: mon dossier est passé de "en cours de traitement" à l'attribution définitive dans les 24h suivant mon mail pour leur demander ce qu'ils attendaient...

Bon courage à tous.

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2013 07:22 #114
Virement reçu aujourd'hui; exactement une semaine après le "paiement réalisé". Bon courage à ceux qui attende encore

Sunarepega > Donc tout les virements seront en début de mois ?

Tictac
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2013 09:14 #115
Pour Grenoble :
Inscription semaine du 15 Septembre, j'ai pas surveillé les réalisé/non réalisé...

Paiement au 25 Septembre.
Je m'estime plutôt chanceuse je pensais que les deux paiements (septembre-Octobre) arriveraient en Octobre, mais ça revient presque au même ;)

D'après les réponses lues ici, et les années précédentes, la bourse d'Octobre sera virée avant le 10.

Par contre attention les loupés à Grenoble (comme d'hab...) pour à moi : ils ont perdu des éléments du dossier. Impossible de mettre à jour la notification et impossible donc de s'inscrire à la Fac en tant que Boursier (paye ton retard de bourse !).
Presque 2 semaines après remise des éléments, impossible de les joindre : Mai (= "votre demande sera traitée sous 15 jours") Tel ("Les appels téléphoniques sont suspendus jusqu'au 10 Octobre, le temps de traiter les dossiers !". Ne reste que la solution d'y passer. Joie ! :D

En bref, états des dossiers à surveiller assidûment ;)

Elodie
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
03/10/2013 09:38 #116
Tictac> c'est la première année que je ne suis pas que échelon 0 donc la première année que j'ai des versements, je ne peux donc hélas pas l'affirmer avec certitude, mais un virement le 2 octobre est un bon signe je trouve!

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/10/2013 21:37 #117
Virement réalisé aujourd'hui !! En attente du paiement maintenant =]

Zaware
ZA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2013 12:13 #118
réalisé crous Créteil mois d'octobre

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2013 01:13 #119
Paiement réalisé Crous Dijon pour Octobre =)

Tictac
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2013 02:00 #120
Bonsoir,

ça y est, l'argent est sur le compte 7 jours après l'apparition de la mention réalisée pour le mois de Septembre ! (Banque Postale, Crous Versailles). Bonne continuation à tous.

Talleyrand
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !