x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
14/11/2012 23:04 #81
Dégouté, ça fais 2 heures qu'on nous promet que le jeu revient dans quelques minutes.
Les places gagnés tantôt vous vite être reperdu. je suis super triste, même énervé !

leelee14
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:05 #82
Mais si tous le monde pense perdre des places, vous avez alors peut etre la chance d'en gagner ! :P Peut etre que vous serrez content après avoir vu votre place augmenté grace a la longue maintenance qui a fait baisser beaucoup de skipper !

Hugo13
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:07 #83
Vous pensez que ca reviendra ce soir ou plutot demain ?.

Hugo13
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:07 #84
Ok peut etre pas Hugo13 smiley

un marsouin meconcontent
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:08 #85
Ouai c'est souvent qu'il est en vrac le site. Depuis 20h00 ce soir il est en maintenance, je ne sais pas où ont va se retrouver demain !! Fais chier !!! Je plains ceux qui ont payés pour aller encore plus vite.

Titouan
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:08 #86
A priori tous les bateaux sont figés à leur position

unknown
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:09 #87
sa devient tres lour jespere vraiment que j'etait a peux pres bien regler pour les nouveaux vent en tout cas je trouve cela dommage car en boostant les serveurs ils aurait pu nous offrir une course formidable au lieu de nous chier cette merde qui beug plus qu'il ne fonctionne

theal
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:09 #88
il mette qq mn il doivent confondre avec les heures les boules ma fille est dégouté de s'etre couche sans voir ou était son bateau qd ce n'ai pas reparable de suite ce serai bien de faire passé le message on moins on sai a quoi s'attendre merde!!!4!!

quessy
QU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:09 #89

unknown a écrit :
A priori tous les bateaux sont figés à leur position


et tu tiens ça d'où ?

phitros
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:09 #90
Bon, je verrais bien demain matin la j'en peux plus au dodo! Bonne nuit es skipper !

Hugo13
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !