x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
14/11/2012 23:40 #111
Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes

Merci de nous avoir vendu des options et de nous adresser des messages d'alerte du genre( le choix de votre voile n'est pas le bon?).

Neanmoins une course de la notoriété du VD Globe avec autant de skippers virtuels mérite un site fiable.

La SEM et le Président Retailleau devront sans doute y réfléchir?...

ben 85
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:42 #112
[Virtual Regatta est en maintenance. | Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes.]
-------------------------------------------
Que ces minutes de maintenance sont loOOOongues! Je crois que je vais reprendre le vélo... Le pire est que je viens juste de recevoir un email qui disait qu'il n'était pas trop tard pour rejoindre la régate virtuelle du VendéeGlobe!!! Déjà qu'avec 250 000 concurents "ça rame"...

legoelandfou
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:43 #113
...et dire que j'avais fait le pari de regagner 50000 places cette nuit en prenant un bonne option ouest puis sud... Demain, je serai aux Acores, si le vent un peu dans le nez ne m'a tout simplement pas bloqué à cause du spi.Bermudes nous voici !

OhLeMigou
OH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:44 #114
VR doivent avoir de gros souci avec leur serveur on approche de minuit je ne pense pas qu il y est autant de monde a ce connecter en meme temps !?!

roadsterjul
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:45 #115
Punaise je veux pour m'identifier et qd je clique me connecter maintenant ca me propose de telecharge un fichier : "index_vgv2012.gz"

Lol je l'ai prit et dedans c'est la page de maintenance :


A mon avis chez VR ils sont en train de craquer grave ... s'ils veulent un coup de main je suis dispo ... vu que je suis "un" freelance dans la profession smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:45 #116
Ils préparent leur comm pour demain, pour annoncer à 250000 personnes que la course virtuelle est annulée car le plantage a fait perdre toutes nos données... et que c'est non remboursable!
Bonne nuit!

Matthewindsurfer
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:45 #117
C'est clair que ca énerve.
J'ai gagné 6000 places par heure depuis 09h00. Que restera t-il de tous cela quand on pourra se connecter ???
Me Retailleau devrait faire la promotion de la vendée qui avance. Pas de celle qui stagne!

en colère
EN
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:46 #118
... la log est pleine...

OhLeMigou
OH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:47 #119
...il faut la boire...

OhLeMigou
OH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:50 #120
AIE aie ca sent le cramer a l'url www.virtualregatta.com

=================================

502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response.

=================================

Le bateau coule capitaine on fait quoi ...on va finir comme le costa concordia ... mamamia...

un marsouin meconcontent
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !