Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
LE message de merde sur le jeu en ligne du vendée globe !!
30 000 places de perdues pendant ce temps !
Ils ont pas pris conscience des erreurs d'il y a 4 ans on dirait. 2 heures de bugs sans un mot d'excuse c'est le top surtout pour ceux qui ont acheté des options.
roswell
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
depuis le départ je constate quelques "bizareries" dans cette course . Comment se fait-il que les cinq premiers dans un vent de face de 5 nds avancent toujours à plus de 8 nds . Dans la version précédente j'avais déjà noté quelques petites choses qui ressemblaient à de la magouille ! Dites moi que je me trompe !
jean pierre
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Idena Idena 10548 Lot de 500 feuilles de papier de qualité 80 g/m² Blanc Format A4 Idéal pour une utilisation quotidienne, pour imprimer, photocopier et fax Convient pour laser et jet d'encre
La dernière route du rhum avait montré les limites du site et là ça recommence... à vouloir satisfaire tout le monde manyplayers ne contente personne...
La seule bonne solution serait que a course soit neutralisée jusqu'à demain 8h et que l'on retrouve demain à 8h les vents qui devaient nous être promis à 20 heures.
Gueulard
Groupe :
Visiteur
c'est clair je vais demander un remboursement non mais ; mm victime de son échec il y a 4 ans soit disant prêt pour accueillir 1 million de participants on est loin du résultat ...
tontondesîles
Groupe :
Visiteur