x

Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes [non résolu]

 
14/11/2012 22:55 #71
Relax, y a pas que le virtual dans la vie...

Hey
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 22:56 #72
Est ce que ça marche pour qq'un ?

Alexis
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:56 #73
Je me mets à la place de ceux qui ont payé des options en effet, mais même sans cela c'est extrêmement frustrant. On passe des heures à bien faire marcher son bateau et on perd le contrôle pendant un temps très long sans pouvoir rien faire. C'est désolant !

J-L Maupiti
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 22:57 #74
ca peut durer longtemps un plantage comme ca?

sellig22
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:00 #75
salut Hugo13 je crois que je te colle au train au large des cote africaine smiley
mais pour aller encore plus loin que toi on devrait degagger aussi les multi comptes qui tentent plusieurs pistes et lacheront les moins valables a chaque coup en penalisant les joueurs comme moi (et toi si c'est toi) qui tente leur chance en 'ONE SHANCE ONE SHOUT" et ss option ... les puristes quoi !!!

un marsouin meconcontent
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:01 #76

gp a écrit :

pg a écrit :
je viens de prendre 100km sur la maintenance c'est nimporte quoi mais peut etre que ça paye pour vr.

favoriser les competiteurs a option ??

[edit]sans message[/edit]
Les mots demandés dans le formulaire de recherches du site sans résultats :
virtualregatta maintenance - virtual regatta en maintenace - problème virtual regatta - regate virtuelle vendée globe - vendée globe regatta - virtual regatta probleme maintenance - problème virtual regatta - vendée globe 2012 virtuel - Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes. - virtual regatta maintenace - Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:01 #77
j espère qu'ils vont résoudre le problème assez rapidement j imagine pas les bateaux échoué demain !!!

roadsterjul
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:01 #78
Franchement moi aussi je suis très déçu!!!au revoir ma stratégie

max
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 23:02 #79
Mon pseudo ici n'est pas le meme nom que dans virtual regatta donc c'est peut etre pas moi ! Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir du tri --'

Hugo13
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 23:02 #80
ha marche pas putain

hugo
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !