x

Comment installer un scanner agfa310 sous XP

 
08/10/2003 13:31 #91
J'ai aussi trouvé ça http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/

qu'est ce que vous en dites ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2003 14:06 #92
Salut,

En fait j'ai télécharger le CD d'agfa avec ma mule, le fichier se nomme : "drivers.agfa.win2000-xp.-Spartateur-.Shared.by.Verytaz.grand.merci.a.Cussay.nrg" et se sont les memes fichiers que ceux de Fred50...

smiley

@+

Actarus51

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2003 14:21 #93
Et le fichier de fred fonctionne a merveille, j'ai fait deux installe avec.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
09/10/2003 23:50 #94
Bonjour à tous!
Cette fois ça y est, il remarche!
J'avais déjà essayé cette procédure, publiée sur un autre forum, elle n'avait pas fonctionné, peut-être à
cause de mon antivirus. Cette fois c'est passé!
Par contre j'ai trouvé le scanner très lent,je ne peux pas imprimer depuis Scanwise et je n'ai pas aimé son
interface; j'ai donc essayé de réinstaller Fotolook 3.00, livré avec le scanner...
l'installation se passe très bien,et quand on relance le PC, Windows XP ne veut plus démarrer...
Jai relancé Windows en "dernière configuraton connue" : tout repart, Fotolook marche comme avant et
l'imprimante aussi.Le scanner a retrouvé sa vitesse (initialisation plus rapide,et bruit moins désagréable).
Pour finir , j'ai desinstallé Scanwise en refusant la suppression des fichiers et dll "non utilisés
par d'autres logiciels", au cas où...

Philippe.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/10/2003 20:42 #95
Un message rapide pour vous confirmer que l'installation de mon scanner Snapscan 310 EPP s'est enfin déroulée jusqu'au bout, et QU'IL MARCHE...(du coup, je l'ai dépoussiéré, depuis le temps...).
Bravo et merci à tous ceux qui font avancer les choses...

Gabal.

(PS: j'ai utilisé l'image "drivers.agfa.win2000-xp.-Spartateur-.Shared.by.Verytaz.grand.merci.a.Cussay" dispo sur la mule).

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/10/2003 21:20 #96
Je vois que les personnes qui sont contentes de ce forums sont légions. Donnez nous vos impressions et surtout si tout fonctionne comme avant. En cas de ralentissement il y a la soluce un peu plus haut dans ce forum. Et surtout un grand grand grand merci a Fred

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
13/10/2003 07:55 #97
Bon donc comme je vous l'ai dis ça fonctionne mais ce que je scanne et de très maivaise qualité j'utilise scanwise ou fotolook par contre dans le 3 eme onglet de CONTROLEUR SCSI/RAID, CONBTROLEUR HOTE SCSI/RAID, j'ai le massage suivant:

Plage d'entrée/sortie 0000 - 0002 utilisé par :
Contrôleur d'accès direct en mémoire
et le petit logo est entouré du panneau un peu comme "interdit de stationer" dans notre code la route;;;... bon si quelqu'un a la soluce car franchement la deffinition est pourrit et donc finalement je ne ^pourrais pas me servir de mon scanner donc même resultat....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/10/2003 21:14 #98

idem que le message du 13/10/2003 7:55

nan je crois sérieux que je vais le jeter cette chose...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/10/2003 16:47 #99
A chaque problème sa solution. Essaye de ne démarrer qu'avec ton scanner et ensuite allume ton imprimante, ce petit manège fait que tout est bien pris en compte sur les deux pc que j'ai vu et qui ont ce fameux scanner sous xp. Au pire réinstall l'ensemble cela ne prends que quelques instants.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
16/10/2003 23:14 #100
FRED LE SITE http://www.ifrance.com/scandriver NE REPOND PLUS, PEUT TU REGARDER CE QUI SE PASSE.
MERCI CAR JE NE PEUT PAS ME CONNECTER 3 JOURS DE SUITE SUR EMULE POUR RECUPERER LE FICHIER.
MAXXON

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !