x

Comment installer un scanner agfa310 sous XP

 
17/10/2003 15:53 #101
Cela a l'air de remarcher car je viens d'aller y jeter un click smiley
Oups j'ai parlé trop vite, le lien est HS. Par contre il me semble qu'il doit etre dispo sous d'autres sources.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
Annonces
Publicité
anonyme
18/10/2003 00:25 #102
Salut
Il est dispo sur le site de BenX, (http://www.benx.fluo.net/) (7.8 Mo), c'est là que je l'ai pris. Il contient le fichier ISP_310S_V1401, un dossier "drivers", le fichier EPP_2000.INF, et la procédure. Les drivers et le fichier EPP_2000 sont issus de la décompression du ISP_310S_V1401...
et celui-ci est sur le site de support Agfa!
Autrement dit, il y a tout ce qu'il faut chez Agfa sauf la procédure d'installation!
http://support.agfa.com/support/EN/swDownload3.jsp
Bon courage
Philippe

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2003 11:24 #103
Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre discution... J'avais abandonné mon SnapScan310EPP l'année dernière, pour cause d'XP !

Par contre, impossible de télécharger l'archive depuis le site http://www.ifrance.com/scandriver (erreur 404 sur les liens des archives) et les images du site de BenX passe obligatoirement par edonkey. (impossible pour moi d'utiliser cette outil pour cause de firewall...)

L'URL "http://support.agfa.com/support/EN/swDownload3.jsp" renvoit elle aussi une erreur...

Serait-il possible d'avoir l'image Iso sur une URL simple ?

Merci d'avance.

Patrick.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2003 12:38 #104
Bonjour,
pour Agfa, essaye le cheminement normal (un peu long!):
http://support.agfa.com/support/EN/home.jsp puis select a product->snapscan 310p puis software puis Scanwise beta drivers puis "next" et enfinla bonne page!
Bonne chance
Philippe

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2003 03:57 #105
Salut @ tous j'ai enfin reussi a l'installer ce maudit scanner et ceux grace a thesiteoueb et a ces internautes sympas, apres de nombreuse annees quel joie d'entendre des nouveau la prechauffe du scanne.....et puis deception c'est vrai il fonctionne ça on ne peux l'enlever a celui qui à trouve ça ....mais alors finalement j'aurrais prefere qu'il ne fonctionnat point...tine point c'est joli dans la langue française, mais sur une image que l'on scanne NON, et c'est ce qui arrive avec le scanner et cela ne vien pas de mon scanner mais je pense des pilotes fournis, si d'autres que moi on les mêmes problèmes et sont déçus qu'ils le disent afin quand même d'etre sur que ce n'ai pas moi qui ai fait une mauvaise manoeuvre, donc chez moi cela pixelise l'image n'est pas belle en noir et blanc c'est apreille ext ext finalement je pense que je vais investire dans un autre car cela à trop duré une chos e est sur encore c'est que ce ne sera plus jamais un AGFA car si d'ici une année ou deux nous devons changer d'OS nous savons qu'ils ne mettent pas a jour leurs pilotes bon @ plus

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/10/2003 14:05 #106
Attention, j'ai remarqué pour en avoir reinstallé plusieurs que dans le panneaux de config matériel (système) plusieurs scanners apparaissais et donc il fallait faire le ménage. Deuxième point, je fais démarrer le pc avec le scanner et ensuite j'allume l'imprimante. Et cela fonctionne nickel. Résolution impec et impression propre. Mais comme je le dis souvent chaque config a ses problèmes qui lui sont propre.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
21/10/2003 18:45 #107
J'ai bien reçu le méssage, je n'avais pas essayer en ayant l'imprimante a l'arrêt au demarage je vous dirais ce que cela donne par contre effectivement j'avais 2 scaners dans le system j'ai supprime celui avec le point d'exclamation je vais donc de cepas essayer votre manip avec l'imprimante arretée merci du conseil @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/10/2003 03:53 #108
bon ben j'ai essaye avec l'imprimante arretee ça ne change absolutment rien c m^mem peut etre pire de toute les fçons ça pixelise a fond...je ne comprends rien....ça coute combien un scanner pas agfa mais qui fonctionne bien sous xp home?????@+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/10/2003 04:09 #109
Au fait y a t'il une manip a faire dans la bios ? sinon je vais essayer de connercter un nouveau cable parallele mais il fonctionne bien avant donc??et puis dans system j'ai aussi 2 ports virtuels un en scsi/raid et l'autre en AXSAKI
scsi controller dans la meme rubrique est ce que cela peut venir de ça ??? merci d'avance car malgres tout je suis attache a mon agfa et puis j'ai pas de tunes a investire....@+ et puis pour le scsi/raid dans les conflits j'ai de marqué : Plage d'entrée/sortie 0000 - 0002 utilisé par : Contrôleur d'accès direct en mémoire
de plus au dessus le logo est cerclé de rouge avec les entrées 0000-0002 voila merci et @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/10/2003 18:18 #110
Pour l'histoire du conflit c'est normal je l'ai vu sur les autres pc par contre ton histoire de scsi/raid et AXsaki cela ne serai pas ton logiciel de gravure genre Alcohol software.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !