x

Comment installer un scanner agfa310 sous XP

 
01/10/2003 22:56 #61
bien venu au club

CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!

j'en ai marre de ce %*$@@@""##"~*+!! de scanner

kouddo




Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/10/2003 20:23 #62

quand tu parles que le scanner est bien reconnu,c'est que
le controleur host and scsi est installe ou quand tu demarre xp le scanner emet un bruit disant qu'il est bien
reconnu par xp.
avant que je reformate mon pc? le scanner marchait + ou - bien mais il y avait bien un controleur host et scsi qui figurer au niveau du systeme (que je n'arrive + a retrouver maintenant helas)
maxxon

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2003 21:15 #63
Et pourtant il va bien falloir que quelqu'un trouve la soluce ou du moins, quelqu'un qui a utilisé le cd qu'Agfa nous propose presque gracieusement, enfin presque smiley, en espérant qu'un dirigeant (de la maison Agfa) lise ces posts pour comprendre qu'il ne faut pas confondre clients et "vaches à lait". Pour ma part j'en suis a la XXXX éme installe de ce scanner et toujours sans résultats et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé tout ce qui était possible de faire en manips.
Bref attendons!
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
04/10/2003 19:59 #64
Salut,

ça y'est j'ai fini de télécharger sous emule le CD qu'agfa vend a ses clients.

Pour rappel le fichier s'appelle "drivers.agfa.win2000-xp.-Spartateur-.Shared.by.Verytaz.grand.merci.a.Cussay.nrg"

Je n'ai pas encore réalisé l'install et j'ai décidé de formater et de reinstaller XP Pro avant de me lancer dans l'install histoire d'avoir un truc propre...

Juste après je mets le fichier en release sous emule. Je propose aussi au webmaster de m'envoyer un mail afin de definir un mode de distribution de ce fichier (storage externe, site, réseau edonkey...)

Je vous tiens au courant si ça marche...

@+

Fred50.


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2003 20:49 #65
Salut,

Ca y'est ça marche !!! Après avoir télécharger le fichier image du CD vendu par agfa (voir mon post précédent), avoir réinstallé XP Pro, j'ai réussi a faire fonctionner ce scanner sous XP !

Le CD comportant tous les drivers pour scanner 310,1200 et 1212 j'ai créé une petite archive dispo sous emule uniquement pour le 310 EPP sous le nom suivant "agfa_snapscan_310EPP_WIN2000_XP_drivers.rar" qui devrait suffir pour l'install du 310 EPP. Elle sera dispo dans la semaine.

@+

Fred


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/10/2003 22:09 #66
attendez les gars
si je comprends bien il faut reinstaller xp pour que cela marche!!!

SUPER!!!!

personne n'a reussi sans reinstaller??

kouddo

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2003 23:58 #67
Attention,

la réinstall d'XP n'est pas obligatoire mais perso ayant fait plusieurs essais auparavant il était préférable de repartir sur une base saine. Et ça a marché smiley

Je suis en train de voir pour monter un ptit site web avec les drivers dispo. Pour Emule c'est fait avec partage en release.

@+

Fred50

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2003 12:59 #68
Salut,

j'ai mis a dispo les drivers pour snapscan 310,1200 et 1212 sur le site http://www.ifrance.com/scandriver

Tenez moi au courant si ça marche (ou pas...)

@+

Fred50


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/10/2003 14:59 #69
Salut à tous,

Un grand merci à Fred pour son remarquable travail...

Mais Fred ton site où tu as mis les drivers ne fonctionne pas, on arrive bien sur la page de iFrance , mais impossible de DL, tous les liens sont morts.

Vivement que tu répares ça! car j'en ai marre de ce scanner de daube

@+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2003 15:05 #70
A mon avis ce sont les espaces que tu as mis dans les noms des fichiers à DL

Merci encore

Actarus51

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !