x

Comment installer un scanner agfa310 sous XP

 
07/10/2003 10:37 #81
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si pour vous le fichier de Fred50 vous permet de configurer votre scanner mais chez moi, à la phase 9 du fichier "aide" de Fred50 :

"... Après redémarrage ... message informe de la détection du SnapScan 310. Apres... propose de redémarrer.."

Ca ne marche pas !
Mais j'ai effectivement le "Contrôleur SCSI & Raid", le "Controleur hôte SCSI/Raid" ainsi que la rubrique "Péripheriques d'images / SnapScan 310" dans le gestionnaire de périphériques.

Je me poses une question :

Dans la phase 8 (installation "Scanneurs et appareils photos") lors de l'affichage des périphériques Agfa il m'affiches 3 app. photos et 8 scanners ! A chaque fois des doublons (Snapscan 310, Sapscan 310, etc).
Quand j'installes le 310 par cette manip, il n'apparet aucun scanner dans la fenêtre des "scanneurs et appareils photos" mais il existe virtuellement car quand je refait cette manip, il me nommes le nouveau fichier "Snapscan 310 (parallele port)#2" donc il y a un numéro 1...

j'ai passer outre ce petit desagrément et continuer l'installation.

Deuxième point de blocage :
Quand je lances ScanWise, je valide "annuler" mais rien ne se produit, pas de charchement de disque ou de mise à jour de la base de registre ... je relances Scanwise mais rien de rien ...

Help !

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/10/2003 10:41 #82
A oui j'oubliais :

je ne sais pas comment interpréter cette phrase de "l'aide" de Fred50 en numéro 11 :

"...Windows rafraîchir sa base et détecte le réellement le Snapscan cliquer "suivant" et laisser Windows chercher et copier fichiers." ??

Certainement que lorsque l'on valides par le button "Annuler" Windows recherche automatiquement les "fichiers" et nous demandes la confirmation ?

:( help bis

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2003 13:46 #83
P.S de BenX

ya pas de pb normalement ce fichier et bon

c un .rar ou g mis tt ce qui et nécessaire pour installer le snapscan 310
le rest du CD et en fait le meme contenu mais pour d scanner différent (comme le snapscan 1120 par exemple)

si c un otre scan que vous voulez installer ou si cela ne marche po (ce qui m'etonnerai) contacter moi g vous filerai l'image disc (bocoup + lourd a dl)

allé bonne installe

{BenX}

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2003 13:51 #84
Il ne reste plus qu'a le DL et verifier si cela marche!
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
07/10/2003 18:04 #85
Salut

Pour moi ça marche enfin !!! smiley
j'ai suivi la methode point par point et......ca faisait un an qu'il n'avait pas marché ce scanner ! j'avais tout essayé mais Fred50 est vraiment trop fort et il m'a sorti de là!

Je le laisse en partage avec ma mule pendant 1 semaine (et + si il fo)

Encore merci Fredouille smiley!

.:ABAAGFA:.
@+
Actarus51

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
07/10/2003 18:49 #86
Salut Actarus (je me permet de te tutoyer)

J'aimerais savoir quel download tu as utilisé.
Celui de Fred50 ou de BenX ?
Moi j'ai essayé celui de BenX et ça ne marche pas ...
A moins que je soit un ... fini, j'ai suivi scrupuleusement la démarche mais rien y fait toujours le problème de reconnaissance du 310 ... :(

Help please

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2003 20:41 #87
Bon pour info et surtout pour tous ceux qui galère, je viens de faire l'installe sur deux pc differents (les configs et le reste) et, et, et..........

cela marche nickel

le DL fait un peut plus de 8 Mo et cela suffit pour tout faire marcher.
Par contre sur une des install il (XP) c'est un peu embrouillé les crayon en me prenant deux scanner et apres tout bon. Ah aussi un bon conseil, demarrer votre pc juste avec le scanner et ensuite mettez en route l'imprimante car cela m'a bloqué sur le premier pc.
merci mister fred et pour son site c'est un peu plus au dessu dans les posts.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
08/10/2003 00:23 #88
Salut,

Bon ça me fait plaisir que pas mal d'entre vous ai pu installer le scanner ( ça m'a fait plaisir aussi quand il a fonctionner). Pour le site, excusez moi mais ça ne marche pas car le fichier est trop volumineux pour être chargé sur le serveur de l'hébergeur que j'avais choisi !!

Donc je suis en train d'atudier une autre solution.

En attendant,je laissse le fichier dispo sur la mule.

@+

Fred50

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2003 10:02 #89
Salut

Pour moi qui suis sous windows 2000, l'installation se passe bien mais quand je lance scanwise et va pour detecter le scan, il plante et reboot tout seul

Y en a marre de ce scan de m##$*ù^$
Cake

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2003 10:35 #90
Bon ... voila la liste des fichiers que j'ai essayer...
Si l'un de ceux là marche chez vous dites le moi.

ISP_310S_V1401 - 8.01 Mo
ISP_310S_V2013 - 10.5 Mo
ISP_SNAPSCAN_V1401 - 8.49 Mo
ISP_EZ_V1401 - 8.27 Mo
ISP_1212P_V1401 - 8.85 Mo
310 epp.rar - 7.72 Mo -> 8.29 Mo décompressé
EasyScan - 1.19 Mo
FotoLook-Setup - 4.09 Mo
eppscsi - 18 Ko

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !