x

Comment installer un scanner agfa310 sous XP

 
22/10/2003 18:31 #111
Il est vrai que j'ai alcohool 120 et je ne sais pas si ça a un rapport mais toujours est t'il que j'ai essayer la manip, imprimante coupée puis redemarrage juste avec le scanner allumé et je crois bien que c'est pire encore....ben sino tu passe me voir a la maison mon titi ici c'est qui tu c qui a un scann agfa mais franchement je pense que je vais attendre las fêtes de fin d'années voir le 13 éme mois pour m'en racheter un qui soit compatible avec XP mais surement pas une m##de de chez AGFA à bon lecteur espion de chez AGFA pas salut...mais il faut bine qu'ils se disent qu'ils vont avoir une sacré baisse de chiffre chez les clients mecontents

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2003 17:28 #112
Normalement sous 2000 il n'y a pas de problèmes. Essaie de suivre la manip qui est dessu pour XP dans les pages précédentes de ce forum, mais l'incompatibilité est seulement pour XP.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
02/11/2003 18:55 #113
si quelqu'un peut mettre sur le forum la mise en oeuvre du SNAPSCAN 310 P sur W2000 pro à partir des éléments chargeables sur le site Agfa, cela serait vraiment super car malgrè de tres nombreux essais je n'arrive à aucun résultat et ce malgrè de très nombreuses recherche sur le net
d'avance merci
L.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/11/2003 20:44 #114
J'espère que quelqu'un pourra t'aider car malheureusement je n'ai pas 2000 avec moi.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
04/11/2003 03:54 #115
Finalement, je pense avoir trouvé la meilleure solution, j'ai attendu les "promos", puis j'ai racheter un nouveau scanner compatible avec tous les "XP" jE REMERCIE franchement AGFA pour son sav nul à CHI##, le meilleur moyen de les contré si vous devez en venir a la même soluce que moi et de ne plus rien acheter qui porte la marque AGFA....@+

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/11/2003 21:59 #116
Salut !

Bon désolé pour le retard mais j'ai rencontré des soucis pour mette en place le site.

Voila une adresse qui marche avec un accès simplifié :

http://scandriver.site.voila.fr

donc comme vous verrez il faut télécharger d'abord un driver sur le site agfa et puis téléchargez la petie archive qui correspond en fait a ce qui est contenu dans le cd. Reunir le tout dans un dossier 310EPP et vous aurez la copie exacte du CD que vend agfa pour 30€.

@+

Fred50

PS : cette fois les liens marchent normalement !!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/11/2003 07:53 #117
C re-moi...

J'ai oublié de noter que la procédure d'install du 310 EPP pour win 2000 se trouve aussi sur le site et qu'il faut utiliser le meme driver que pour XP apparemment.

http://scandriver.site.voila.fr

@+

Fred50

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/11/2003 20:59 #118
salut les mecs bèh c bon mon scanner marche :) yaurer til un logiciel meilleur que scanwise svp pcq celui la est bidon hihi pour ceux ki arrive pa a linstaller le scanner je pe vous aider benkrim31@hotmail.com bye all

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/12/2003 23:00 #119
Youpie merci j'ai lue les 12 pages que d'emotions de fausses joie mais sa marche maintenant !!

J'aurait pus lire directmeent la derniere mais bon je voulait voir le cheminement merci a tous ceux qui ont aider et merci a benX pour les liens !!

ils sont toujours OK donc merci j'y croie pas j'en ai les larmes aux yeux !!

C'est genial vive ... vive ... THESITEOUEB !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2003 11:11 #120
un post comme je les aimes et qui réchauffe le coeur. smiley
Car parfois on a l'impression de se sentir un peu inutile mais bon, c'est un passage.
Et aussi bien sur un merci a tous ceux qui contribue aux réponses car bien que je sois majoritaire dans les réponses bien souvent les membres ou les anonymes apporte de l'eau a mon moulin et c'étais le cas pour ce sujet.
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !