Hé salut tout le monde je revient du kinépolis j'ai été voir Fast and Furious 5 Résultat: Un truc de OUF le meilleur film de l'année sans conteste !!!!
Dyler_59 a écrit : Hé salut tout le monde je revient du kinépolis j'ai été voir Fast and Furious 5 Résultat: Un truc de OUF le meilleur film de l'année sans conteste !!!!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dyler_59 a écrit : Hé salut tout le monde je revient du kinépolis j'ai été voir Fast and Furious 5 Résultat: Un truc de OUF le meilleur film de l'année sans conteste !!!!
licorne-> Tu ne seras pas dessus WOUAAAH aucune mauvaise critique sur le film il ya les acteurs de tout les fast and furious réunit c'est un chef d'oeuvre cinématographique !!
sur les sites maintenant tout le monde se fout de la gueule de sony comme se foutent de notre gueule en disant par exemple on nous a dit retour le 4 mai tjr rien alors le mois de mai compte 31 jours alors perdez pas espoir !!! c clair
ses 2 femme il ont une envie folle de pissé mais il y a qu un cimetiere allor il decide di allé la premiere femme pisse et elle decide de s essuiyé avec sa culotte et la jette (la culote)l autre elle pisse et elle decide de s essuiyé avec une couronne fleurie quel trouve a une tombe: le landemain les maris ce retrouve et l un dit ecoute bizard hier ma femme est rentrée et elle avé plus de culotte!! et l autre lui repons bin moi g trouvé dans l aré de sont cul une catre marqué: tu nous manque deja nous t oublierons jamais signé la caserne des pompier!!!
louis20 a écrit : sur les sites maintenant tout le monde se fout de la gueule de sony comme se foutent de notre gueule en disant par exemple on nous a dit retour le 4 mai tjr rien alors le mois de mai compte 31 jours alors perdez pas espoir !!! c clair
C'est des incapables serieux ils sont payer jsait pas combien a rien foutre c'est bien fait pour eux qui les ont pirater et j'espere qui vont continuer a les pirater de partout