x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
17/03/2011 10:59 #51
Bonjour,
Le monde continuera à mal tourner tant que des crétins de ton genre seront sur cette planète. Et malheureusement c'est pas demain la veille que ça va s'arranger. Ces propos me soulèvent le cœur. Le fuel est passé depuis l'installation de ma chaudière il y a 7 ans de 0.52 à 1 euros aujourd'hui. Et bien moi, je ne peux pas mettre la différence et encore moins changer mon système de chauffage. Ma femme et moi sommes propriétaire ( maison à restaurer achetée il y a 11 ans 65.000 euros avec prêt sur 20 ans et artisans depuis 5 ans, c'est à dire une fois de plus les vaches à lait de l'état. Nous n'avons jusqu'à aujourd'hui jamais rien demandé mais la conjoncture fait que, sans avoir augmenté significativement nos revenus, nous avons -40% de qualité de vie en moins en 11 ans ( estimations calculées patiemment en fin d'année dernière comprenant les loyers les assurances les courses le carburant le chauffage les taxes et impôts sur revenus et sociétés la médecine les remboursements en moins, les médicaments augmentant de 30% alors qu'ils ne sont plus pris en charge) et j'en oublie beaucoup. La réalité est là et PERSONNE ne peut dire que les gens de manière générale sont des assistée. Il faut vraiment avoir un QI d’huître pour penser cela. Les donneurs de leçons sont souvent des gens bien établis, formatés avec un salaire régulier (je ne les blâme pas moi, tant mieux pour eux , je les envie même mais pour beaucoup, se débrouiller est la seule chose qu'il leur reste!!!) qui disent qu'il se sont fait tout seul (?) et ne comprennent plus rien à 50cm de leur nez.
A quand une humanité soudée, à quand des visions saines, à quand la tolérance et la fraternité absolue. Il y a trop de travail j'en suis conscient; il faut tout remettre à plat et pour la majorité cela est impossible tant "on" a réussi à nous formater depuis des siècles. J'espère que dans quelques centaines d'années on ne se souviendra pas de ces sombres époques.
Bien à vous

davep07
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/03/2011 12:21 #52
Que c'est rassurant d'être un bon petit mouton bien dressé, tu dois faire plaisir à papa Sark, travaillez plus et fermez la ou vos impôts augmenteront !!!

cat
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/03/2011 12:39 #53
Ben justement si les impôts augmentent c'est a cause de gros parasites de ton genre qui ne veulent rien branler et tout avoir. Pauvre France, j'espère que la gauche ne revienne pas au pouvoir parce qu'avec des feignasse de votre genre on est mal barré. Et juste pour mettre au clair les mauvaises langue je bosse 8h par jours actuellement pour un salaire très confortable et oui voila ce que ca rapporte de se bouger le c.l. Mais restez dans votre misérable vie et pleurez.

Normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/03/2011 23:42 #54
bonjour a tous faut creer un autre post a cause d un parasite qui juge sans connaitre les gens personnellement juste un conseil a tous : NE PARLEZ PAS AUX CONS CA LES INSTRUITS.
bonne fin de discussion encore un mec style j ai tout vu tout fait non devant et oui par derriere bsr

normal????ite
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/04/2011 19:19 #55
mdr toi on mendie pas on nous le donne on a rien demander la prime fioul n a rien a voir avec le social car le social il paie toute la facture pas une partie infime d ailleur tu devrais te trouver un troisieme boulot pour t acheter un cervo ou une conscience cordialement un con

jeff
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/06/2011 10:59 #56
on est pas des assistés pauvre con ou conne on paie des impots comme tous le monde et on trime 37hrs par semaine en faisant les 3huits alors change de moyen de chauffe si sa t'emerde autant au lieu d'insulté les gens.

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/06/2011 11:23 #57
le du con a mon avis tout le monde l'emmerde heureusement pour lui que le net existe sinon il se mangerai des claques a longueur de journée bichette il crois tout savoir le jour ou il se cassera la gueule et qu'il n'y aura plus d'aide il sera content d'etre le copain de sarko qui lui n'a pas besoin d'argent ni de trimer a l'usine.je te souhaite toute la misère que les assiter endure tu verra si c si simple que sa. et je te rassure je suis imposable et francaise pour gouverné le tout pauvre CON qui n'a rien compris à la detresse humaine. et je n'ai pas choisi d'etre chauffer au fioul pour la prime donc va te pendre si ten a marre de trimer.

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/06/2011 11:31 #58
merci pour ton humanité je suis venue sur le site pour savoir si on allais avoir le droit a la prime cette année et tombe sur un con qui se permet d'insulter les gens d'assisté c pas possible en plus s'il n'est pas chauffé au fioul qu'est ce qu'il viens faire sur le site si se n'est pas de la violence gratuite qu'est ce que c'est?

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/06/2011 17:33 #59
C'est sur qu'avec une mentalité comme la votre, personne n'avancerait. Heureusement qu'il y acertaine aides pour les personnes et à la rigueur si t'es pas contente, change ton moyen de chauffage. C'est vraiment histoire d'écrite un commentaire pour raler, genre rien à faire de tes journées à part ça ??????

Sabrina
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/08/2011 12:38 #60
Bonjour bien dit, plus au avance dans le temps plus les gens sont assistes, moi je suis au chomage mon mari gagne le smic, et on se démerde tous les mois, car en tous ont gagne 2000€ et par mois j'en donne 1900€ ma fille de 12 ans me réclame souvent des choses et bien je lui fait comprendre que la vie est chère, j'ai travailler en crèche, les gens gagne plus que moi et ils ont des aides, ils pleurs tous le temps, comme tu dit arrêter de pleurer et démerder vous comment fessait nos parents, au lieu de critiquer cette personne de con virer Sarko c'est a cause de lui que nous sommes dans la merde, vous savez critiquer par derrière, mais aller de l'avant, Sarko a augmenter son salaire vous ne dites rien, ah elle ai belle la France, LA FRANCE AI UNE VRAI POUBELLE, ont ramasse tous et rien, il devrait s'occuper des français, des SDF, aux lieux des pays étrangers, alors fermer la ceux qui critiques,

SARKO
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !