x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
21/11/2010 15:56 #21
c'est surement un cousin a sarko

milou59
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2010 10:40 #22
Je me mare en vous lisant bande d’assisté. Et oui il n'a pas que de mauvaise idée mais ca c'est vrai que le Francais qui a toujours l'habitude de mandier et profiter ben la le Sarko comme tu dis on l'aprecis pas. Ha c mieux la gauche hein pauvre france

normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2010 14:31 #23
Pourquoi parles tu comme ca, peut etre un fils à papa!!!

Quant à la prime à la cuve, je pense que c'est normal quand on sait qu'il y a dix ans je payais l'équivalent de 350 euros pour une cuve de 1000l et que maintenant je paye 800 euros en moyenne je pense que cela aide....L'électricité n'a pas augmenté autant alors avant de parler renseigne toi !!!!!!!!!!!!!!

pegoule
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/11/2010 12:58 #24
waouh il ne touche que 1200 euros.....comme on te plaint....je bosse à temps plein, je suis maman et gagne 1100 euros.Je m'estime heureuse... Cependant je n'espère pas d'aide à la cuve car comme le rsa activité la somme donnée t'es reprise lors du versement de la prime à l'emploi.....La prime à la cuve sera reprise sur la taxe d'habitation...Les primes c'est magnifique...Allez digne fils de nicolas, détends toi ca va bien se passer

karo69
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/11/2010 17:46 #25
Et la prime mazout 2010 2011 on en parle pas ou c'est comme le fuel?

roger
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
03/12/2010 17:31 #26
Ne te trompe pas d'ennemi, mon ami !
Ce ne sont pas ceux qui ont besoin qui sont tes ennemis...on voudrait nous faire croire l'inverse...facile ! pendant que nous nous tirons dans les pattes pour essayer de maintenir un brin de vie ou de survie, certains membres du pouvoir s'en frottent les mains !
Ne te trompe pas d'ennemis, mon ami...arrive le temps où nous allons tous avoir besoin ...des uns des autres...

naturel
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2010 12:01 #27
ha le pauvre mec , moi aussi je bosse , gagne pas assé pour etre imposable , si jai droit a une prime je vais surement pas cracher dessus , encore un jaloux qui raconte ce quil veu derriere son clavier, si ca se trouve c'est lui l'assisté de 1ere categorie , et si c'est pas le cas ben je te souhaite que si un jour t'est dans le besoin que l'on ne te donne rien puisque toute facon tu n'en a pas besoin , c'est toi qui fait pitié , les mec comme toi sont souvent bien seul ........................

criss35
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2010 14:16 #28
pauvre naz neveu de sarko

calimero
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2010 14:58 #29
Facile la critique mais vous tous qui m'insultez vous êtes les 1er a ouvrir votre gueule quand l'état crée une nouvelle taxe quand ils augmentent le prix des clopes du carburant etc.... Et non je ne suis pas favorisé et encore moins seul mais je me démerde et la je peux l'ouvrir quand tout augmente a cause de parasite de votre genre de gens qui profite alors que la majorité n'en on même pas besoin. Oui ca me révolte de voir des personnes ne pas bosser et toucher des aides alors qu'ils ne font même pas l'effort de chercher du travail. Alors en effet j'ai pris en cours ce sujet pour pousser une gueulante, parce que le français est un gros fainéant et râleur. Alors arrêtez de râler et bougez vous le cul la France s'en portera mieux.

Normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2010 16:15 #30
je travail mon mari aussi je paie mes impots et mes factures on eleve 2enfants et je ne suis que locataire donc le fuel je le choisis pas je le subis!et avec ses augmentations!!!!si j'avais le choix je me chaufferais autrement!et quand on voit les taxes que l'etait prend sur le petrole je ne trouve pas "choquant" que l'on en recupere une partie sous forme de prie à la cuve!!!
alors dans ce cas moi aussi je ###############et si tu n'es pas assisté paie donc tes operations et hospitalisation refuse tout ce qui est prime à l'emploi et degrevement et refuse tout ce qui est alloc et apres tu pourras te montrer "citoyen exemplaire" mais en attendant ferme ########################## et arretes de critiquer les gens qui travaillent sont courageux cumule des heures à n'en plus finir mais qui gagne trop pour etre aidé mais pas assez pour vivre convenablement!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !