x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
04/02/2011 11:08 #41
va t'on avoir droit a la prime a la cuve cette annee

bonvallet
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/02/2011 09:53 #42
Nous avons répondu à cette question et la réponse est "non"!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15942
16/02/2011 20:56 #43
Apprends à écrire d'abord.

inconnu
IN
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/02/2011 13:27 #44
déjà commence par écrire sans fautes d'orthographe du con

mg
MG
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/02/2011 17:13 #45
Le du con il vous emmerde si c'est a moi que c'est adresse

Noraml
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
01/03/2011 03:10 #46
C'est facile de parler d'assistanat !! Je paie ma taxe d'habitation, ma taxe foncière, l'électricité qui ne cesse d'augmenter, ainsi que le canal de provence qui fait de même, mes impôts sur le revenu, mes charges en tant qu'entrepreneur..Ce qui me dégoute totalement,c'est simplement d'entendre que cette prime sur le fuel a été suppriméé car le gouvernement estime qu'il n'y pas eu d'augmentation conséquente pour justifier qu'elle soit renouvelée!! Avez-vous donc seulement vu le prix à la pompe quant il s'agit de remplir un réservoir?? Pouvez-vous simplement imaginer qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes aimerait changer de système de chauffage sans le pouvoir ??? Beaucoup de monde ne peut plus désormais assumer un nouveau crédit pour pouvoir le faire !!! Quelle démagogie !! Dieu sait que j'aimerais pouvoir opter pour une pompe à air, ou un chauffage au bois (encore faut-il pouvoir changer l'installation en conséquence et trouver le carburant au meilleur prix !!) Quand je pense que le gouvernement a, pendant des années, inciter les gens à acheter et à s'endetter au près des banques pour devenir propriétaires !! Dans ma région aujourdh'hui, avec le même budget, je n'aurais même pas de quoi acheter un terrain !! J'ai économisé et me suis endettée pendant des années pour avoir mon toit sur la tête, et oui, à ce moment là, il y a quinze ans, le fuel était le moins cher !! Et aujourd'hui, je survis et dois me battre tous les jours pour me battre pour quelque chose que je paye depuis 17 ans! Aujourdh'ui, toutes les maisons qui se construisent autour de moi sont des maisons qui vont de 250 à 350m2, piscines incluses et sans compter le terrain..Je ne fais pas partie de ces gens là qui ont la chance d'avoir de tels budgets, et qui du coup, peuvent faire face à n'importe quel changement, y compris celui de changer totalement une installation de chauffage !! Alors, oui, ce soir, je dis "mer...e" aux donneurs de bonnes leçons à qui il semble plus facile d'envisager et supporter de tels changements !!! Quid de tous ces gens qui ont souscrits un crédit pour avoir une maison et qui aujourdh'ui, au vue de toutes les augmentations, peuvent à peine subvenir à leurs besoins et encore moins envisager un nouveau crédit pour changer de moyen de chauffage, par exemple !!!!!

Dilou
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/03/2011 21:31 #47
c'est vrai que c'est pas simple de tout payer de nos jours je suis d'accord
mais je comprends pas trop le but du forum : c'est un défouloir où tout le monde s'insulte ou n'est-ce pas (enfin normalement) un truc pour débattre de manière constructive ?...

NANOU
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/03/2011 21:33 #48
J'ai juste une autre question : cette prime était bien pour les gens non imposables ?
mais non imposables avant pou après déductions des frais réels ou autres ?
merci

NANOU
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/03/2011 07:45 #49
Juste non imposables.

Et avec les augmentations de ces dernières semaines, sûr que la facture doit être on ne peut plus salé. Il porte bien son nom le pétrole : Or noir!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15942
09/03/2011 16:50 #50
Tout simplement parce que le fuel est hyper taxé, contrairement à l'électricité, monsieur coup de gueule libérale !...

Logique
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !