x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
02/11/2011 17:36 #71
ouh là là , chacun sa croix , chacuns ses problemes, ca ne m'etonne pas que la terre va mal, aucunes solidaritée,

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/11/2011 14:52 #72
et les riches ils ne sont pas assistés avec les baisses d'impots et les paradis fiscaux ????Il est normal que les petits aient quelques avantages !!

gaspard
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/11/2011 21:41 #73
J'aime bien les gens qui juge ce qui ont besoin d'aides pour ce chauffer en hiver. Saché que moi j'ai travaillée pendant 26 ans,manque de bol je suis handicapée suite a un accident du travail qui n'a pas été déclarer par mes emloyeurs, donc oui j'ai besoin d'aide, alors gardé vos parole blessante pour vous !

monafifi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2011 09:07 #74

Normal a écrit :
Et franchement y a pas plus normale pourquoi le fuel serait remboursé et pas le gaz ou l'electricité. Enfin y a des truc qui me depasse en france on attend toujours les aides puta.... Demerdez vous bande d'assistés. Ouais je sais c'est un coup de gueule mais ca commence a bien faire


regarde un peu le différence de prix pour 100kWh entre le fioul et le gaz, le fioul coute environ 3€ de plus pour 100kWh. donc une aide est parfois bienvenue pour les gens qui finissent par se retrouver au chomage par exemple ou on logement mal isolé donc ce qui implique une grande consommation en énergie, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des propriétaire qui accepte de refaire de l'isolation ou encore les moyens de le faire eux même. les enfants on n'a pas forcement envie de les punir du système actuel donc cette prime permet à beaucoup de faire des économies pour les aider et l'état nous en prend pas mal donc si on peut en récupérer car on a besoin pourquoi lui faire cadeau. on parle de crise économique mais on ne peut relancer la croissance si on aide pas ceux qui ont besoin. faut réfléchir c'est pas sans un minimum de "sacrifice" que l'on va sortir de cette galère. et les sacrifices pourraient être fait ailleur je l'accorde mais faut pas non plus jeter la pierre comme ça au gens parce qu'il cherche à savoir si il peuvent avoir un petit coup de pouce.

xyliane
XY
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2011 09:16 #75

Normal a écrit :
Je touche un peut plus de 1200 euros avec mon 1er taf je paye mes factures fin du moi je n'ai plus grand chose si ca c'est pas galerer alors c'est quoi ?? La difference c'est que j'ai un 2eme taf et je payes mes factures par mes moyens et je ne mendis pas aupres de l'etat alors vos conseils vous pouvez vous les ... Je chauffe au gaz et la pas d'aide alors chacun ca merde sortez vous les doigts du cul. Bref de toute facons c'est dans la nature du francais de ce pleindre et reclamer du fric

moi j'ai un peu plus que ce que tu dis mais j'ai du créer une entreprise et j'ai du mal à joindre les deux bout je suis même défécitaire enfin je me plaint pas, j'ai un conjoint qui travaille, mais avec notre salaire à nous deux plus de la moitié part dans les frais de la maison en hiver c'est pire, avec le reste je dois nourrir les enfants et entretenir voiture essence et e reste. bref mes fin de mois sont plus que nulle et le boulot court pas les rues non plus, tu as de la chance d'avoir du travail certains n'en trouve pas malgré qu'il recherche alors agresse pas et essaye de te mettre à leur place.
Tes propos sont pas un gout de gueulle contre aide versé à certains mais de la JALOUSIE car tu n'y a pas le droit. sur ce je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'aide et de toujours réussir à t'en sortir perso j'ai eu besoin d'aide une fois je l'aurais pas fait si j'avais pas eu mes enfants mais pour eux j'ai ranger ma fiereté car j'avais besoin de pas les faire souffrir de mon manque d'argent, ils ont pas à patir de ça. ok certains profite mais d'autre n'ont pas le choix. alors écoute parle calmement et tu pourras juger aprés.

xyliane
XY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/11/2011 09:34 #76
au lieu de vous insulter pour connaitre qui a raison qui a tort pourquoi ne pas penser aussi à ceux qui n'ont pâs le droits car pas besoin, ceux qui malgrés leur travail pour certains et le reste vivent dans la rue.
personnellement je trouve que le sujet est résolu et je ne vois pas l'interet de se transformer en "troll d'internet" (je ne cite personne mais certains viennent dans ce type de forum juste parce que ce sont des trolls et que ça les amuses de faire raller les gens), le mieux c'est de parler calmement ou d'ignorer
veuillez m'excuser pour mes fautes mais je suis un peu mauvaise en écrit. je suis du genre une faute par mot, je sais.

xyliane
XY
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2011 09:36 #77
ceci ne fatigue regardez bien la question est reposer deuxc fois les bagarres finissent pas cacher les réponses et c'est pas le but à mon avis du forum d'avoir un sujet avec réponse et qu'au final on la trouve pas.

xyliane
XY
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2011 14:30 #78
BONJOUR tous

je n'ai rien trouvé a se sujet non plus si il y en a qui on de bonne nouvelles a nous tramsmet on attend les bras grand ouvers
merci a tous

Valou
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2011 15:18 #79
Je viens me renseigner sur ce site pour la prime au fioul car la note fait vraiment mal en plus du reste...
J'ai la désagréable surprise de voir des petits commentaires(qui finalement n'ont rien a faire ici),je cite pour la personne qui trouve que demander s'il y a une prime avec l'état est de l'assistanat.
Petit ou petite merdeuse !!!!!!

chakima333
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2011 15:56 #80
Il y a des jours ou on se demande si l'on doit fermer ce topic, mais bon, même si certains messages sont modérés car trop injurieux, pour le reste chacun donne son avis, et dans ce cas il y a toujours des avis divergeant.

Et à 0.95 € le litre de fuel il est vrai que pour les revenus les plus modestes, la prime aurait fait le plus grand bien... au porte monnaie à quelques semaines de noël.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15940
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !