x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
30/08/2011 20:27 #61
Reviens Staline!

Stalinien_acculé
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/08/2011 08:43 #62

Stalinien_acculé a écrit :
Reviens Staline!

Pas sur qu'il ferait des primes pour le fuel !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15940
06/09/2011 21:47 #63
Jeune mère célibataire de 21 ans de deux enfants de quatre et huit mois,pour trois : 700 euros par mois on ne mange que des patte du riz et par jour de chance du lait...tt les jours que dieu fait je trime pour que mes enfants ne manque de rien ,bien sur que j'aimerais travailler,mais vue le boulot sous payer pour les femmes et pas que, jpourrais tout juste payer la garde de mes goss...c'est une honte je dirait même pas pour un français,mais pour la race humaine de parler de ces congénère de la sorte...n'oubli pas d'ou tu vient,le cul a poil a crier parce-que tu as froid quant tu sort du confortable ventre de ta mère, la suite de ta vie ce n'est pas toujours toi qui l’écrit,on as pas les même valeur au sens propre du terme,on fini tous comme on a commencer et jais jamais vue un coffre fort derrière un cercueil,pourquoi se battre pour de l'argent...du papier et de la ferraille, même les animaux savent s'entraider sauf les rats qui élimine les faibles et les malades,super mentalité,au lieu de ce battre entre vous unissez vous pour vous battre contre un ennemie commun,vous aurais fait quelque chose d'utile dans l'avancé de l’espèce...les pauvres vous font peur car il respire le bonheur et pue pas le ponion.Longue et heureuse vie a tous être qui vie,et que dieu protèges vos âmes si noir.

Une pauvresse qui vie d'amour et pas toujours d'au fraîche.

kiwieuh
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2011 19:29 #64
je suis dégoutée par ton message, oui, il y a des assistés, mais il y a aussi des gens qui bossent, comme des dingues, et qui ne s'en sortent pas. J'ai 28 ans, j'ai perdu mon père quand j'en avais 13, donc à partir de 14 ans, boulo chaque vacance scolaire, puis 18 piges, travail a temps plein, avec bac en candidat libre, pas de quoi payer des études sup par ma mère, donc attente d'une formation qualifiante,puis prise d'un resto en gérance, ou je me suis faite arnaquer en beauté par mon associé et les proprios (je paye tjr) puis diplomée, enfin!!! et aujourd'hui, travail, linge, bouffe, 2 enfants, toute petite maison, ou je n'ai pas de chambre, je dors dans le salon, je fais tout pour m'en sortir, et chaque centime est utilisé à bon escient ou économisé, donc l'aide à la cuve, je dis pas non, et les cons dans ton genre, ça ne mérite qu'un chose, se trouver dans la merde, jusqu'au cou... je fait régulièrement mes courses avec ma calculatrice, mais tu connais pas ça toi hein!!!! un jour ça viendra va, et il ne te restera que tes yeux pour pleurer....
je suis contre l'assistanat, mais pour la solidarité, et litéralement dégoutée par ta connerie...a bon entendeur salut!

mariondada
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/10/2011 13:44 #65
pfff faire un autre boulot ok mais faut avoir le temps et pas d'enfants sinon je vois pas l'intérré d'en avoir... si c'est pour que tu payes quelqu'un d'autre pour les élèver...

boop
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
19/10/2011 10:35 #66
c'est la première année que je pourrais en bénéficier si elle est donné et j'en serais très contente car contrairement au gaz ou a l'électricité, on ne peut pas payer mensuellement et par chèque ils n'acceptent plus le 2 ou 3 fois, il faut passer par un organisme de crédit ce qui fait des frais en plus si le crédit est accepté bien sur, mais c'est bien connu, on ne prête qu'au riche,alors que pour les autres énergies, il n'y a pas de frais en plus !!!

michou
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2011 15:51 #67

michou a écrit :
c'est la première année que je pourrais en bénéficier...!!


Comme pour l'année passée, il ne faut pas trop y compter, bref l'hiver sera pull chaussettes et moon boot ou ne sera pas. Et vue le prix actuel du fioul domestique, il y aura sans doute encore plus de français cette année qui éprouveront des difficultés pour se chauffer et surtout qui s'endetteront un peu plus encore.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15940
27/10/2011 16:32 #68
y a pas un site pour la prime genre -www.gouv.fr prime a la cuve 2011 ?

bon faut pas rever meme sarko ce soir va dire qu'on va s'en prendre une severe sur la tva!!!

pompea sec
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/11/2011 08:25 #69
C'est la 1ère fois que je réponds à ce genre de personnage aussi vulgaire mais là ça dépasse franchement !!! T'as de la chance de cumuler 2 emplois. Moi je travaille en usine en 3/8 et 8h/par jour pour 1000€ et je ne vois pas comment je pourrai cumuler en autre emploi en me levant à 4h du matin ou rentrer le soir vers 22h30 ou bien encore travailler de nuit.
T'en pense quoi toi le bon démerdeur ? Tu boss dans les bureaux tranquille au chaud ?... J'en connais des gens comme toi dans ma petite commune qui boss pour la commune la journée, le travail fini à 16h (tranquille...) et peuvent en effet prendre un autre job tout de suite après. Elle n'est pas belle la vie pour ces crétins qui prennent la place d'une personne qui aurait besoin de cet emploi pour faire vivre sa famille....

stella
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/11/2011 10:01 #70
je viens juste de lire ton commentaire et je n'ai qu'une envie c'est de te dire pauvre crétin.
tu te demandes pourquoi la prime pour le fuel et non pour l'électricité ou le gaz? tu dois donc te chauffer avec l'un des 2. Si tu poses la question c'est que tu voudrai bien bénéficier d'une aide. tu serai donc un assisté toi aussi pauvre type.

goliath
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !