Merci Thierry de nous prévenir. Il faut dire qu'une mamie de 64 ans a autre chose à faire que d'aller vir des sites de fesses. Voici mon message depuis Orange :
Vos données personnelles ont été divulguées en raison d'activités potentiellement nuisibles!
Bonjour!
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai envoyé un email depuis votre compte@orange.fr Cela signifie que j'ai un accès complet à votre compte.
Je te surveille depuis quelques mois maintenant.
Le fait est que vous avez été infecté par Njrat via un site Web pour adultes que vous avez visité.
Si vous n'êtes pas familier avec cela, laissez-moi vous expliquer.
Njrat me donne un accès et un contrôle complets sur votre appareil.
Cela signifie que je peux tout voir sur votre écran, allumer la caméra et le microphone, mais vous n'en savez rien.
J'ai également accès à tous vos contacts et correspondances.
J'ai fait une vidéo de vous en train de vous faire plaisir sur la moitié gauche de l'écran et sur la moitié droite vous voyez la vidéo que vous avez regardée.
En un clic, je peux envoyer cette vidéo à tous vos e-mails et contacts sur les réseaux sociaux.
Je peux également publier l'accès à toute votre correspondance électronique et aux messageries que vous utilisez.
Si vous voulez éviter cela, transférer le montant de 1500 EUR sur mon adresse Bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, écrivez à Google : « Acheter Bitcoin »).
L'adresse de mon portefeuille Bitcoin BTC est : 19EnUQ37ZpvpgkhdmoZnvFwJSUSsTcvtYX
Après paiement, je supprimerai la vidéo et vous n'aurez plus jamais de mes nouvelles.
Je vous donne 48 heures pour payer.
Lorsque vous lisez ce message, la minuterie démarre automatiquement.
Cela ne sert à rien de déposer une plainte nulle part car cet e-mail ne peut pas être suivi comme mon adresse Bitcoin.
Je ne fais pas d'erreurs.
Si je découvre que vous avez partagé cette publication avec quelqu'un d'autre, la vidéo sera immédiatement distribuée.
Cordialement!!
Virus Njrat : Vos données personnelles ont été divulguées en raison d'activités potentiellement nuisibles! [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Message Avast : Vos données personnelles pourraient faire l'objet d'une fuite
- SMS La livraison de votre colis GB715913237JB a été suspendue à cause de frais supplémentaires
- Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Contacter le support technique : 09-70-18-31-23
- gmail 550 livraison rejeté
- Arnaque Android : le virus a été détecté sur fond européen - Code d'erreur : - Goo065n
- En raison d'une utilisation anormale de votre ligne, celle-ci sera suspendue dans deux heures