Problème avec l'extension RoboForm sur Chrome - Icône grise [fixé]

10/06 08:46 #1
Bonjour à tous et plus particulièrement à Thierry,

J’ai lu un article récemment qui parlait de la gestion des mots de passe avec RoboForm sur le site, et ça m’a convaincue de l’installer. Tout fonctionnait bien jusqu’à ce matin. Sur Google Chrome, l’icône de l’extension RoboForm est devenue grise et ne répond plus. J’ai vérifié, j’utilise la version 9.7.1.1 sur Google Chrome, mais sur Microsoft Edge, avec la version 9.6.17.0, tout marche parfaitement. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Comment puis-je faire pour que ça refonctionne sur Chrome, ou revenir à une version antérieure comme sur Edge ? Merci d’avance pour votre aide !

Claire
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/06 08:52 #2
Bonjour Claire,

Tu n’es pas seule à rencontrer ce problème. Plusieurs utilisateurs ont signalé des soucis similaires avec l’extension RoboForm sur Chrome, notamment depuis la mise à jour vers la version 9.7.1.1, comme tu l’as constaté avec ton icône grise, alors que la version 9.6.17.0 fonctionne bien sur Edge. D’après un post récent de RoboForm sur X et des discussions sur des forums comme Reddit (r/roboform), ces bugs semblent liés à des incompatibilités avec certaines versions de Chrome ou à des problèmes de connexion avec l’application de bureau.

Une mise à jour corrective (version 9.7.5 du 5 juin 2025) a été déployée, mais elle ne résout pas tout pour l’instant. Je te conseille de vérifier la version de ton application de bureau RoboForm, de tester en mode navigation privée sur Chrome, ou de contacter leur support pour demander la version antérieure en attendant un patch définitif.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
10/06 14:59 #3
Thierry, sur X ils disent qu'ils ont subi une interruption de service plus tôt dans la journée en raison d'une mise à jour récente. La plupart des services ont été rétablis et les systèmes restants seront bientôt de nouveau opérationnels. blablabla pour la gêne occasionnée.

Si cela se trouve demain cela fonctionnera de nouveau !
Vive Google et son gestionnaire de mots de passes en fait !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/06 08:14 #4
Bon, cela fonctionne toujours pas on dirait :

John Benedict sur X : Deuxième jour sans pouvoir utiliser l'extension Google Roboform. « Connexion impossible - Non implémenté ». Oui, j'ai supprimé et téléchargé la dernière version. Le support technique ne m'aide pas, ils me disent simplement : « Soyez patients avec nous ».

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/06 07:13 #5
Il semble que la version 9.7.2.3 corrige le problème. Normalement elle a été déployée de manière automatique, au pire soit aller dans la gestion des extensions pour la mettre à jour dans Chrome ou bien redémarrer le navigateur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !