Un site Internet buzz sur la météo maussade en France

Publié le et mis à jour le
 
La France est coupée en deux, avec au sud les Français crème solaire et maillot de bain et au nord les Français parka et bottes de pluie. Et Météo France n’annonce pas d’amélioration avant plusieurs jours. Alors, en attendant que le soleil soit de nouveau bien présent, pourquoi ne pas en profiter pour faire des achats sur Internet, plus précisément sur le site de e-commerce « tempsdemerde.com ».
Temps de merde le site
Le concept en soi peut prêter à sourire puisque la boutique a décidé de proposer des articles dignes d’un « temps de merde ». Dès l’accueil on peut y voir une photo de François Hollande prise le jour de la passation de pouvoir ou il avait plu énormément, photo on ne peut plus représentative me direz-vous.

Une fois dans la boutique, vous pourrez y acheter des parapluies estampillés « TDM », ou des coupes vents et autres tee Short « TDM » que vous pourrez personnaliser avec la date et le nom de la ville, histoire d’avoir un souvenir impérissable de cette journée.

Le site est donc basé sur la météo exécrable d’une bonne partie du pays, et l’on attend de voir s’il se renouvellera dès que le soleil sera de retour, avec par exemple des produits « SDM » pour soleil de merde.

Par contre, on se demande ce qu’en pensera le président de la République de se voir ainsi représenté sur un site de e-commerce ? Peut-être le prendra-t-il avec humour en attendant que la météo s’arrange en France.

(Illustration site Internet TDM )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!