« Bitdefender Parental Control » permet de » de restreindre l'accès à certains sites Web et applications, de définir des plages horaires d'accès à Internet et de suivre à distance l'activité de leurs enfants sur Internet, y compris sur Facebook qui a ce jour représente une menace majeure pour les plus jeunes ou il est très facile de diffuser des informations sensibles, voir de rencontrer des personnes malveillantes, comme l’actualité de ses derniers mois a pu nous le montrer. Et l’ouverture de Facebook au moins de 13 ans ne devrait pas arranger les choses, loin de là.
Publicité
« Bitdefender Parental Control » permet donc aux parents de gérer depuis une interface 100 % en ligne et donc depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone, tablette) la sécurité de leurs enfants, ils peuvent entre autres visualiser les sites Web les plus visités ou les mots-clés les plus demandés par leurs enfants.
Fabrice Le Page, Chef de Produit Bitdefender chez Éditions Profil, nous explique que « Bitdefender Parental Control comprend des fonctionnalités avancées aidant les parents à gérer les dangers auxquels leurs enfants sont exposés en ligne, que ce soit sur leur ordinateur, sur leur tablette ou sur leur smartphone Android ».
La version bêta de l’application Bitdefender Parental Control peut être testée gratuitement sur Bitdefender Parental Control.
(Source et illustration Bitdefender)