x

Le site E-tabac.com ou arnarque.com ?

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques temps de cela nous avions fait une news relative à l’augmentation du prix des cigarettes en France et depuis le début du mois les hausses ont continuées smiley . Mais la n’est pas le but de cette news mais plutôt de vous informer sur le site que nous vous avons proposé en exemple. En effet E-tabac.com ….
Ne fait plus de livraison ou au compte goutte pour l’hexagone (et sans doute dans d’autres pays) et ce depuis le mois d’octobre. Plusieurs internautes se plaignent de ne pas recevoir leurs commandes et comme pour d’autres sites de news, nous avions parlé de ce site dans le bon sens ce qui ne semble plus être le cas aujourd’hui. Il faut savoir que la commande de cigarette hors de la France est interdite et soumise à la loi sur la contrebande.

Donc le seul moyen de ne pas se faire arnaquer, c’est de ne pas commander ce genre d’articles par le net ou d’avoir un ami près de la frontière pour vous envoyer une cartouche de temps en temps. Tout cela pour vous dire de faire attention avec les sites de vente de cigarettes sur le net et à E-tabac.com en particulier.

Pour info nous avons envoyé un mail à cette société pour essayer de comprendre de quoi il en retourne vraiment et nous vous tiendrons informé de l’évolution que cela prendra.

Voici un des multiples courriers que nous avons reçus :
bonjour Sur votre site vous parler de-tabac.com. Or je dois vous prévenir que cette société ne livre plus depuis fin octobre, par contre elle continue à encaisser les commandes. Nombreux forums traitent le sujet, et beaucoup d'internaute ont perdu des plumes. ça eu fonctionné, mais ce n'est plus le cas... Alors ne faites pas de la pub pour ces gens là, informer et mettez plutôt un article à la hauteur de la réalité.
cordialement
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.