x

Youtube Universal Music et Sony Music cela donne Vevo

Publié le
 
Vous prenez Youtube, le site de partage de vidéos numéro un dans le monde, vous y ajoutez les majors du disque que sont Universal Music et Sony Music Entertainment et la société émiratie Abou Dhabi Media Company pour le soutient et vous obtenez Vevo un site Internet de clips musicaux.
Vevo le MTV du Web à la sauce Youtube
En ligne depuis hier, Vevo n’est pour l’instant disponible que pour les États-Unis et le Canada mais si le succès est au rendez-vous il ne devrait pas tarder à arriver en europe. A la différence de Youtube Vevo proposera des clips vidéos mais aussi des programmes orignaux.

Selon Rio Caraeff le directeur général du site « L'intention de Vevo est d'offrir aux fans de musique un accès sans égal à un riche catalogue musical, qu'il s'agisse de vidéos traditionnelles ou d'autres programmes nouveaux et originaux ».

De nouveaux contenus devraient s’ajouter dès l’année prochaine, avec des émissions de 90 stations de radio CBS, apportant notamment des concerts en direct, des entretiens avec des artistes et autres couvertures des coulisses d'évènement musicaux.

Certains annoncent Vevo comme étant le MTV du web. Si vous souhaitez savoir quand Vevo sera disponible en France, il vous suffit de laisser votre adresse mail sur la page d’accueil du site Vevo
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.