x

Youtube, les Muppets font le buzz avec Bohemian Rhapsody

Publié le et mis à jour le
 
Nous vous parlions hier des Muppets Show et de la reprise de la chanson Bohemian Rhapsody de Queen par les marionnettes. A ce moment-là la vidéo avait été vue par près de 5,6 millions d’Internautes. Depuis le buzz a continué de faire son effet sur Youtube et prendre de l'ampleur, la vidéo affichant maintenant près de 7 millions de visionnages. Les Muppets font un carton sur Youtube avec ce titre qui est en quelque sorte un hommage à Freddie Mercury dont on fêtait le 18ème anniversaire de sa mort il y a quelques jours.
Muppets Bohemian Rhapsody cartonne sur Youtube
Et les commentaires ne sont pas en reste avec plus de 11560 messages d’internautes de tous pays.

Il faut dire que la reprise façon Muppets Show n’a pas à rougir face à la version originale, sauf bien sur dans les paroles et les gestes qui sont tout bonnement du Muppets pur jus. Même si tout cela est à prendre au second degré, on peut considérer que c’est une belle manière de rendre hommage à un chanteur emblématique.
Publicité

Pour les inconditionnels du Muppet Show et pour ceux qui n’ont pas lu TSO ces derniers jours, nous vous remettons la vidéo qui est tordante à souhait :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.