x

Gillette la main de Thierry Henry se retrouve sans ballon

Publié le
 
Gillette la marque internationale de produits de rasage, nous propose ses publicité avec trois sportifs de hauts niveaux que sont Roger Federer, Tiger Woods et surtout Thierry Henry. Ces derniers jours Thierry Henri a fait la une des médias, non pas pour un rasoir mais pour sa main lors du match France Irlande.
Gillette rase tout, même les ballons
Gillette a semble-t-il réagit à cette popularité soudaine sur Internet dont le joueur de football se serait bien passé. Si vous vous rendez sur le site de Gillette Champions vous aurez le droit de voir un Thierry Henri ayant sa main gauche dans sa poche. Par contre si vous sélectionnez la version Irlandaise, vous aurez Thierry Henry qui tient un ballon dans sa main gauche.


Gillette dément avoir modifié quoi que ce soit, mais le doute subsiste. Par contre pas sur que les Irlandais apprécient eux aussi Roger Federer avec une raquette de Tennis, Tiger Woods avec un club de golf et surtout Thierry Henry avec un ballon dans la main gauche.
Publicité

Le lien pour accéder au site Gillette Champion (sélectionnez Français et rechargez la page avec cette fois-ci Republic of Ireland)
Gillette Champion version Française
Gillette Champion version Irlandaise
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.