x

Devenez producteur de films avec touscoprod.com

Publié le
 
Tout le monde a entendu parler du site MyMajorCompany le premier label musical participatif, qui vous propose de devenir producteur des artistes de demain, et du chanteur Grégoire qui a réussi à sortir son premier album entièrement financé par les internautes producteurs. L’idée de départ a fait son chemin et nous arrive donc aussi pour le cinéma avec la possibilité de devenir producteur de films

C’est le site Touscoprod.com qui est à l’origine de cette initiative et qui vous propose donc, sur le même principe que MyMajorCompany, d’investir quelques euros sur un projet et d’en devenir un des co-producteurs.

Touscoprod.com qui est en ligne depuis le 20 janvier dernier vous permet donc de produire ou coproduire des films avec un investissement minimum de 10 euros.

Vous aurez donc la possibilité d’investir pour des courts ou des longs métrages, et dans toutes les thématiques, documentaires, films, animations etc…

Pour l’instant le catalogue n’est pas très fourni, avec 7 projets en attente, mais gageons que l’effet buzz devraient leurs permettre d’assez vite le remplir et ainsi de se faire connaître du plus grand nombre d’internautes.

Le lien pour en savoir un peu plus sur la possibilité de devenir producteur de films :
www.touscoprod.com

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 09-01-2010 13:48
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Devenez producteur de films avec touscoprod.com
Je serai intéressée de savoir comment leur est venue l'idée car il me semble bien que ce soit du plagiat, ce projet étant conforme à un projet initié par la société Prodadoc.com il y a plusieurs années déjà et abandonné car jugé inintéressant par les investisseurs ou les professionnels... Etrange