x

Winzip 12 est disponible en téléchargement

Publié le et mis à jour le
 
La toute dernière mouture de Winzip estampillée 12 est donc disponible en téléchargement, la version 12.0 (Build 8252) pour être plus précis. Pour l’instant cette nouvelle version n’est que pour les anglophones.

Le logiciel de compression décompression qu’il n’est plus la peine de vous présenter nous revient avec quelques nouveautés :

Alors, quoi de neuf dans Winzip 12.0 ? nous demande Corel (le propriétaire de Winzip) sur la page dédiée au logiciel. En réponse on peut y lire :

Avec WinZip ® 12.0, il est plus facile que jamais de travailler avec les fichiers Zip et autres formats populaires d'archives et il y a été ajouté des fonctionnalités pour améliorer les performances à la fois pour la maison et les utilisateurs. 

     * Nouvelles fonctionnalités et améliorations pour la photo et la compression d'image, la gestion et le partage.
     * Possibilité de créer des petits fichiers Zip et la prise en compte pour d'autres formats d'archive.
     * Cryptage des fonctionnalités de sécurité qui permet de personnaliser le mot de passe et les types de cryptage disponible.
     * Une meilleure expérience utilisateur avec diverses améliorations d'interface et des améliorations pour vous aider à travailler plus intelligemment, plus rapidement.

Winzip 12 vous coûtera 29.95 € pour la version standard et 49.95 € pour la version pro. La mise à niveau vers Winzip 12 vous coûtera quand à elle 50% du prix de la version complète.

Le lien pour en savoir un peu plus :
http://www.winzip.com/downwz.htm 

Pour télécharger via la logithèque du site, la version 11 qui est en français :
Winzip 11 version Fr

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.