x

Un outil de peer-to-peer threedegrees chez Microsoft

Publié le et mis à jour le
 
L'éditeur lance ThreeDegrees (tiré de la théorie des six degrés de séparation, qui veut que chaque individu sur la planète peut être relié à n'importe quel autre individu par au moins six personnes), un logiciel gratuit pas comme ceux habituellement utilisés chez Microsoft.



Celui ci doit présenter la semaine prochaine la version beta de Threedegrees. Celle-ci permet essentiellement à ses utilisateurs de créer un groupe auquel dix personnes peuvent accéder simultanément et où elles peuvent discuter, mais aussi échanger des fichiers ou écouter de la musique. Baptisé musicmix, cette partie du programme permet aux membres du groupe d'apporter leurs morceaux à une "playlist " commune de 60 titres au maximum. Mais cette playlist est alimentée par des CD lus sur le disque dur. Pas d'échanges illégaux.
Visiter le site(en anglais)
http://www.threedegrees.com/
 
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.