x

TISCALI voué a disparaître,

Publié le
 
Ça c’est une nouvelle qui va faire plaisir a notre cher cthierry ainsi qu’a pas mal d’autres vu que le SAV de Tiscali laisse a désirer, et oui, il y a quelques temps « Télécom Italia » a racheté Tiscali France pour pouvoir rembourser un gros crédit de 200 millions d’euros.
Par contre la bonne nouvelle c’est que les clients seront repris par

«  ALICE » une autre filiale de « télécom italia » ‘ et moi qui pensais qu’Alice était Française smiley  )Les plus mauvais de chez TISCALI on du mouron a ce faire car la direction n’exclu pas les licenciements.
Il le reconnaissent eu même, je cite :« L'image de Tiscali n'était déjà pas des meilleures, celle d'Alice ADSL semble bien moindre, plusieurs forums comportant des messages négatifs vis-à-vis de la qualité d'Alice »

Enfin voila ..ceux qui attendent leur « TRIWAY » on certainement du mouron a se faire, j’espère que pour eux Alice mettra tout en œuvre pour leur expédier un nouveau modem….


By Morpheus[TSO]…..     smiley

 
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.