Microsoft annoncera t'il un lecteur HD-DVD pour la Xbox 360?

Publié le et mis à jour le
 
Sur Internet, les rumeurs vont bon train et il est de bon ton d'avancer une énorme annonce de la part de Microsoft concernant sa Xbox 360. Il se dit que celle-ci intègrerait un lecteur HD-DVD.
Maj: Jeff Bell, vice-président responsable du marketing pour Microsoft, à donc donné la réponse à cette fameuse question d'une présence ou non d'un lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 à un journaliste: «Absolument pas».
Alors, info ou intox, le journal "Seattle Times" semble opter pour l'information avançant que cette annonce de lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 pourrait sortir lors du salon de l'électronique "CES 2008" qui se tiendra à partir du 7 janvier à Las Vegas et se clôturera le 10 janvier.

Microsoft pourrait également profiter de cet évènement pour annoncer la mise à disposition de la licence Xbox. Le géant de Redmond pourrait ainsi vendre sa licence à des partenaires commerciaux.

On parle notamment beaucoup de Toshiba qui proposerait un enregistreur HD-DVD avec disque dur fabriqué par Toshiba et intégrant une 360.

On le voit, Microsoft et Toshiba pourraient relancer la concurrence avec les autres fabricant, spécialement ceux qui préfèrent le format Blu-Ray ( Sony avec sa PS3 ).

Il faudra attendre la tenue du CES 2008 pour savoir enfin la vérité au sujet de ces spéculations.

A suivre!
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!