Le premier téléphone mobile de Skype

Publié le et mis à jour le
 
Skype et l'opérateur mobile"3" viennent de lancer un téléphone portable qui permet aux utilisateurs de Skype de passer gratuitement des appels entre eux.
Le nouvel appareil Skype de 3 sera aussi compatible avec la messagerie instantanée gratuite de Skype.Ce téléphone sera lancé sur neuf marchés dont la Grande-Bretagne, l'Australie et l'Italie.

Le téléphone qui sera d'abord commercialisé en Grande-Bretagne à partir du 2 novembre dans les magasins 3, sera proposé à l'achat pour 71 euros et gratuit pour les abonnés de l'opérateur mobile.

Les communications en dehors de Skype seront facturées au même prix que pour les autres combinés de 3 et le téléphone sera équipé d'un bouton spécial pour ce service."Skype devient réellement mobile" a déclaré le PDG de Skype, Michael van Swaaij.

Les deux groupes espèrent en vendre plusieurs centaines de milliers au quatrième trimestre 2007. D'ici un à deux ans, nous espérons en vendre plutôt des millions que des centaines de milliers.

Pour le quatrième trimestre 2007, nous visons quelques centaines de milliers d'appareils vendus à travers le monde a déclaré le directeur financier de Hutchinson Whampoa, maison-mère de 3.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!