Sur Messenger j'ai le message : Vos discussions ne sont pas sauvegardées
Bonjour les TSO,
C'est le papy de l'informatique qui revient encore une fois pour une misère, bien que cette fois je pense que ce n'est pas de ma faute. Depuis hier, le Messenger de Facebook me met un message ou il y a mes contacts dans la colonne de gauche : Vos discussions ne sont pas sauvegardées. Quand je clique dessus, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je ne sais pas quoi faire, si cela va tout stocker ailleurs, si je vais payer... Merci de vos réponses !
Protégez l’historique de vos discussions
Vos discussions ne sont pas sauvegardées
Actuellement, les messages sont enregistrés sur votre navigateur uniquement.
Commencez à sauvegarder vos discussions avec le stockage sécurisé
Le stockage sécurisé sauvegarde vos discussions pour que vous puissiez les restaurer si vous perdez ou remplacez votre appareil.
Papy de l'informatique
Sur Messenger j'ai le message : Vos discussions ne sont pas sauvegardées [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Messenger Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles Ceci est dû à de nouvelles règles !
- Sur Gemini message : Des réviseurs humains lisent certaines discussions enregistrées afin d'améliorer l'IA de Google
- Problème avec l'application Messenger "cette personne n'est pas disponible sur messenger"
- Problème de son, pas de son système sur Windows 10
- PSN Messages qui ne fonctionne pas
- Comment supprimer ou réinitialiser le mot de passe du BIOS password sur un ordinateur portable Sony