x

Mode éphémère sur messenger [urgent]

 
24/08/2023 21:55 #1
Bonjour tout le monde

J'ai reçu un message de menace de mort sur messenger; quand j'ai voulu relire ce message il avait disparu ainsi que l'expéditeur,
Je compte aller porter plainte mais je voudrai savoir si il est possible de retrouver ce message et retracer son expéditeur,
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

pierro13300
PI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/08/2023 07:41 #2
Bonjour Pierro13300,

Normalement cela n'est pas possible ; Supprimer la discussion La suppression de votre copie de cette conversation est irréversible.

Par contre, lorsqu'une conversation est supprimée dans Facebook Messenger, elle est généralement supprimée uniquement pour la personne qui l'a supprimée. Les autres participants à la conversation continueront normalement à voir la conversation de leur côté, à moins qu'ils ne la suppriment également de leur propre compte.

Cela signifie que si vous supprimez une conversation dans Messenger, elle disparaîtra de votre propre compte, mais les autres personnes impliquées dans la conversation pourront toujours y accéder depuis leurs comptes tant qu'ils ne la suppriment pas eux-mêmes. De même si vous bloquez une personne sur Facebook Messenger, cela affectera la manière dont vous interagissez avec elle, mais cela n'affectera pas nécessairement la visibilité des conversations existantes pour les autres participants.

Où alors, il s'agit du mode éphémère, qui correspond à des messages éphémères. Ces derniers se suppriment automatiquement après avoir été consultés, donc il ne sera pas possible de les récupérer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !