Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jours, j'ai sur mon compte Messenger depuis Google chrome un message récurrent qui revient à chaque fois :
Vous devez peut-être mettre votre navigateur à jour
Les discussions chiffrées de bout en bout n'apparaitront pas dans ce navigateur. Mettez votre navigateur à jour ou utilisez-en un autre.
Et le message se termine par un bouton "En savoir plus"
Pourtant quand je vais sur leur site,il y a bien marqué que les navigateurs Web suivants prennent en charge les discussions chiffrées de bout en bout sur messenger.com et facebook.com : Chrome Microsoft Edge.
Mon ordinateur a été piraté ou ce n’est pas trop grave docteur ?
Le Papy de l'informatique
Messenger sur Chrome affiche vous devez peut-être mettre votre navigateur à jour [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Cette extension a été désactivée, car elle n'est plus compatible pour antidote dans le navigateur Chrome
- Mince ! WebGl a rencontré un problème avec le navigateur Google Chrome
- Navigateur Edge : Utiliser les paramètres de navigateur recommandés par Microsoft
- Microsoft Edge : Utiliser les paramètres recommandés du navigateur Microsoft !
- Navigateur Microsoft Edge message popup : Utiliser les paramètres recommandés par Microsoft
- Message Votre licence de Windows va bientôt expirer Vous devez activer Windows dans les paramètres du PC sur Windows 10
.