x

Votre colis n'a pas pu être livré en raison d'un impayé de 2,34 € suivi 58412233520000 de Chronopost [fixé]

 
23/02 07:33 #21
Livraison manquée bjdecker@acsalaska.net via carrierzone.com

RE : Votre livraison manquée...#05

Déjà, cela commence mal, moi qui attendait un colis, je l'ai raté ! En plus on a déjà dû se parler, vu qu'il me dit RE smiley Et le contenu du mail en question avec un nouveau code Gx568375918FR. Il en a sans doute marre de se faire griller ses codes de merde :

ChronoPost

Bonjour,

Votre colis Gx568375918FR expédié par une boutique en
ligne a été conservé en raison de la nécessité d'actions de votre part.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Retrouvez le suivi de colis en cliquant ici.

Code Gx568375918FR
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04 14:48 #22
Un nouveau :

FR - Chronopost <info@hotelamsteinberg.de> Expédition en attente

Bonjour,

Votre dernière livraison à été interrompue.
Le colis qui vous a été envoyé ne respectait pas le poids indiqué, des frais supplémentaires vous sont alors demandés afin de pouvoir acheminer correctement votre colis.

Les frais s'élèvent à 0.48€
Pour les payer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous:

Continuer

Une fois les frais payés, votre colis sera acheminé le plus rapidement possible vers le lieu de livraison.

Dans le cas ou ceux-ci ne sont pas réglés dans les prochaines 48 heures, le colis sera retourné à l'expediteur
Cordialement.
Votre service client Chronopost

dodo
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !