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Service-CHRONOPOST Direction régionale des douanes avec paysafecard à 50 €

 
28/09 19:02 #1
Il m'a bien fait marrer celui-là, le pompon et en plus il se démonte pas en demandant directement un code paysafecard à 50 €. Gaffe à ce genre de mail si vous attendez un colis de l'étranger, tout en sachant qu'il y a tout de même des frais de douane smiley

Cher (e) Client (e),

Votre colis DPD: N ° RS20201990654791 expédiée le 23/09/2020 est en cours de traitement. Afin de nous permettre la livraison de votre colis, les frais de TVA seront facturés à l'importateur.

Conformément à la réglementation douanière en vigueur, toute importation en provenance d'un pays hors communauté européenne d'une valeur commerciale supérieure à 22 EUR est taxable *, quelle que soit la nature de la marchandise.

* Article 134-I et II-1 ° du CGI: LOI n ° 2012-1510 du 03 mai 2017 - art. 68 (V) la validation du solde Paysafecard pour règlement des frais de douane est valable.

Afin de permettre la livraison de votre colis destiné à l'adresse de votre domicile, Nous vous demandons de régulariser vos frais douaniers impayés en suivant les étapes vous permettant la finalisation de la livraison de votre colis :

1. Achetez un code PIN Paysafecard en ligne (50 EUR)
2. Envoyez le code PIN (16 chiffres) à l'adresse suivante: douane@postoffice-fees.com

Fred50
FR
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29/09 10:32 #2
J'ai eu le même message hier

Avo
AV
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13/10 17:03 #3
Dans le même genre mais qui demande moins cher car il a vu que cela marchait pas avec les radins lol et en plus leur lien est mort de chez mort !

Bonjour,
Votre colis Chronopost XW242552337JB était prévu en livraison aujourd'hui.
Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au mercredi 14 octobre entre 08h00 et 13h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuse.
Information importante
Votre colis a été pris en compte par la douane en raison du taux de TVA non payé, au montant de 1.47 EUR.

Afin de livrer votre colis conformément à la réglementation douanière en vigueur, les frais de TVA doivent être réglés dans un délai de 48 heures. Au delà de ce délai, le service comptabilité et recouvrement de la douane prendra en charge la situation.

Retrouvez le suivi de colis en cliquant ici.
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Notre équipe est la pour vous aider.
A bientôt.

Chronopost
CH
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