x

Prime de Noël 2021 => Votre Caf vous informe sur vos droits et démarches

 
12/12/2021 11:35 #1
Je me permets de mettre mon message ici qui est en relation avec votre article que vous avez publié il y a quelques jours. Ceci pour vous prévenir que si vous recevez ce mail de la CAF, c’est un mail officiel, ce n’est pas une arnaque qui veut vous taxer de l’argent, c’est le mail de la prime de Noël de la CAF. Son contenu :

Bonjour,

Une nouvelle information concernant votre dossier est disponible sur caf.fr.

Pour y accéder, munissez-vous de vos identifiants et rendez-vous sur caf.fr > Espace Mon Compte > Rubrique Suivre mes démarches > Courriers, courriels.

Vous pouvez consulter, télécharger ou imprimer ce document.

A bientôt sur caf.fr,

Votre caisse d’Allocations familiales.

Un joyeux Noël à tous même ceux pour qui c’est galère en ce moment !

Freddy

Freddy
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/12/2021 11:40 #2
Voici le message que vous allez trouver dans votre messagerie de votre compte de la CAF, la somme change suivant que vous êtes tout seul comme moi ou que vous avez des enfants, un mari ou une femme, etc. Regardez sur l'article pour les montants en fait :
CAF - La prime de Noël est reconduite en 2021 pour les ménages modestes : êtes-vous concernés ?


Le mail en question que vous trouverez sur votre compte de la CAF :
Vos Prestations Caf
Prime exceptionnelle de fin d'année
Le 11/12/2021

Cher Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez droit à la prime exceptionnelle de fin d’année, d’un montant de 152,45 euros. Cette somme sera versée directement sur votre compte habituel.

Restant à votre disposition, Votre caisse d'Allocations familiales

Un joyeux Noël à tous avec un peu d'avance et merci à ceux qui bossent sur ce site de nous laisser nous exprimer de cette manière, sans inscription et en toute confiance !

Freddy
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !