x

FIFA 22 une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT [fixé]

 
03/11/2021 14:13 #21
Sincèrement vu le prix du jeu ça ne devrait pas exister

Chonchon
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2021 15:41 #22

Chonchon a écrit :
Sincèrement vu le prix du jeu ça ne devrait pas exister

Tu as entièrement raison, c'est le jeu ou les serveurs qui déconnent grave. Je l'ai acheté il y a quelques jours et rien qu'aujourd'hui j'ai essayé à plusieurs fois de lancer FIFA 22 et le jeu se fige et après quelques secondes et je peux plus ne rien faire du tout. Je suis obligé de reboot ma console, plus rien ne répond. De toute manière je n'arrivais déjà pas à accéder à fut ni à faire normalement un match en ligne. J'ai un pote qui est avec la fibre et son jeu lag tellement qu'il a l'impression d'être en ADSL de campagne.

Vous avez déconné avec votre jeu les gars !!!

lolo
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/11/2021 07:43 #23
il y a un site qui dit
Fermer fifa22 et relancer le jeu
Changer le DNS de votre réseau internet
Désinstaller et réinstaller votre jeu

mais il y a rien qui fonctionne, à part tirer sur la fibre, j'ai rien de mieux ! le DNS c'est celui de Google 8.8.8.8 8.8.4.4 les Google public DNS redémarrer la console fait rien du tout.

Toujours le message d'erreur ce matin, jeu de merde !!!

dtc22
DT
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2021 18:52 #24
C'est marrant j'ai JAMAIS eu aucun soucis...c'est pas vos consoles qui sont pourris ?

Rohtgar
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2022 10:51 #25
Pareil : ce jeu est INJOUABLE !!!! Même en clash. Mais que fait EA ???? Dernière fois que j’achète ce jeu de m... Personne ne fait rien à part encaisser la thune... Bande d’escrocs.... Qu’ils se faire...

fab_9713
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/01/2022 11:45 #26
Bjr j'ai acheter FIFA 22 ya 7 jours sur ps5 j'ai pu y jouer 5 en français es depuis hier j'ai les commantaire en anglais je ne comprend pas j'ai renitiliser la console remis le jeux as zéro plusieurs fois pourtant quand je mes mon jeux dans la console le menu du jeux me propose français es rien n'y fais quelque peut me dire d'où cela viens merci

Steve09
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2022 12:10 #27
Regarde dans les paramètres du jeu pour changer la langue des commentaires. Les explications ici :

https://www.youtube.com/watch?v=smSXRPfuoHg

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/03/2022 10:40 #28
Bonjour je n’arrive pas à jouer en réseau
On me dit que le jeu est trafiqué ou corompu
Je viens de désinstaller le jeu et réinstaller
Même chose
J ai même changé le jeu
Problème de lecture carte de la Switch ????

Greg761-
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/04/2022 23:57 #29
Bonjour avez vous trouver une solution ? Car moi après avoir fini ma première saison en mode carrière impossible pour moi de lancer la seconde le jeu reste en chargement …

J’ai essayer d’éteindre et de rallumer mais rien !
J’ai essayer aussi de mettre ma connexion mais rien
Et j’ai aussi essayer d’attendre mais rien …
Bref ça m’a soûlé …

Megman5167
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2022 11:46 #30
C'est la merde ce jeu là !!! Quand je veux jouer en ligne sur FUT, j’ai ce message :
« vous devez vous abonner à PlayStation plus pour accéder à cette fonctionnalité »

C'est n'importe quoi, je suis abonné pour un an depuis le mois de janvier 2022. Marre de payer pour un jeu qui déconne tout le temps !!! j'ai testé ma connexion et elle marche et les autres jeux se connectent sans problème comme gta5.

Ludo

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !