x

FIFA 22 une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT [fixé]

 
02/10/2021 09:31 #1
Bon, je ne suis pas un gamer dans l'âme, mais j'ai voulu essayer le dernier jeu FIFA 22 de l’éditeur Electronics Arts qui est sorti hier et que j'ai directement acheté en ligne. Ne me demandez pas combien le jeu pèse, avec la fibre on ne regarde plus ce genre de chose. smiley

Par contre, depuis hier j'ai pas mal de bugs avec le jeu, mais si je sais parfaitement que les nouveaux jeux en général, ils ont des patchs dans les 15 jours. Mais il est quand même dommage de ne pas avoir testé plus en profondeur la jouabilité et le gameplay.

Bref, j'ai moi aussi la galère une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT, et comme pas mal de joueurs, je ne peux pas terminer certains de mes matchs. J'ai testé en mettant les DNS de Google, en changeant le jeu avec la langue anglaise, en supprimant les données et même en réinstallant le jeu, cela ne change rien.

Je suis aussi allé sur EA pour voir des solutions comme ici :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-te ... argement-de/td-p/10293003

Conclusion : je n'attends pas de réponse de votre part pour une solution, je sais que la prochaine mise à jour va corriger une flopée de bugs, mais si vous avez une idée ou si vous êtes en galère comme moi, le forum est ouvert et il n'y a pas besoin de s'inscrire pour en profiter.

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/10/2021 09:35 #2
J'ai aussi des bugs avec le mode carrière de FIFA 22. En plein match cela commence grave à laguer et cela en devient presque injouable. J'ai aussi vérifié ma connexion mais avec la fibre, on n'a pas ce genre de problème qui arrive, on n'a jamais de problème de débit lol.

On dirait que EA est victime de son succès et qu'il n'a pas assez de serveurs pour supporter tous les joueurs.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2021 09:40 #3
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site answers.ea.com pour le jeu FIFA 22 et il y a seulement ce message en page principale tout en jaune :

Missing pre-order content?
Missing your pre-order bonuses and editions content? Try restarting FIFA 22 to get your stuff. You'll only get your extra content once you log into the game, not from the Web or Companion Apps.

If relaunching the game doesn't work, wait 24 hours to see if it comes through to you. Already waited 24 hours and still don't have it? Let us know.


Je vous traduit pour ceux qui parle pas british :

Contenu de précommande manquant ?
Les bonus de précommande et le contenu des éditions vous manquent ? Essayez de redémarrer FIFA 22 pour récupérer votre contenu. Vous n'obtiendrez votre contenu supplémentaire qu'en vous connectant au jeu, et non à partir du Web ou des applications compagnons.

Si le fait de relancer le jeu ne fonctionne pas, attendez 24 heures pour voir si le contenu vous parvient. Vous avez déjà attendu 24 heures et vous ne l'avez toujours pas ? Faites-le nous savoir.


Par contre, 24 heues après la sortie du jeu, il y a déjà pas mal de message, plus de 560. C'est beaucoup pour un jeu qui vient de sortir quand même !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2021 09:45 #4
Bonjour Fred50,

J'ai joué moi aussi hier après-midi et en soirée et j'ai aussi eu un problème de connexion à fut qui était impossible ainsi qu'à l'application FIFA 22 companion sur mobile.

Le message qui revient à chaque fois : Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FIFA 22 ultimate team. Vous allez être redirigé vers le menu principal de FIFA 22.

Vous n'êtes pas tout seul !!!

Tonio

Tonio
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2021 10:30 #5
Bonjour,

Comme vous, depuis ce matin impossible de lancer le mode FUT sur Xbox j'ai moi aussi le message d’erreur qui m’indique qu'une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l’équipe FUT. Réessayez !

Réessayez de quoi ? il marche pas comme il faut leur jeu en fait. FIFA 22 n'est pas top avec les bugs et je regrette d'avoir acheté le jeu si vite sans attendre que les autres essuient les plâtres.

Il va falloir patienter le temps de la première mise à jour. On va pas se plaindre non plus, on pourrait avoir le jeu Efootball 2022 avec des graphismes à faire une attaque. Regardez sur twitter ^^

Paolo

Paolo
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/10/2021 10:35 #6
bonjour à tous !

j'ai moi aussi le message d'erreur de connexion mais je pense que c'est parce que le serveur du service fut connaît actuellement un fort trafic, il y a plein de joueurs qui veulent y jouer.

moi qui voulais jouer et... perdre c'et mort pour ce week-end !

MaX64

MaX64
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/10/2021 22:15 #7
Pour le bug « erreur de téléchargement de l’équipe fut » un truc dans le genre faut essayer de se déconnecter d’internet puis se reco , ou fermer le jeu ou redémarrer la console et en général ça marche , si tout ça ça marche pas bah essayez juste de relancer fut en boucle , la dernière méthode vient de fonctionner au moment où je vous parle

Nassimo
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2021 01:31 #8
Ah je suis pas le seul !

Marius
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2021 10:20 #9
Ce n’est pas bon, il y a un gros bug avec la mise à jour de l'équipe fut, c'est impossible de jouer à fut. Une fois cela charge, une fois cela plante. Et quand ça marche, on ne peut pas finir le match des fois à la première des fois en seconde mi-temps. Et je ne vous parle pas des déconnexions du serveur à n'importe quel moment de la journée, même la nuit. C'est mission impossible pour faire un match en entier, car je perds à chaque fois la connexion et cela ne vient pas de ma connexion internet.

Franchement EA, vous avez fait de la merde là !

Si quelqu'un a une solution qui fonctionne, répondez ici !

Greg

Greg
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2021 11:34 #10
Eh bien pareil mais c'est en jouant hors FUT, je ne peux tout simplement pas jouer.

M73
M7
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !