x

FIFA 22 une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT [fixé]

 
14/10/2021 19:57 #11
Là franchement pour le coup ça commence vraiment a me saouler. 1ère mise a jour aujourd'hui et toujours le même message d'erreur qui saffiche. Une honte d'avoir ce type de message h24 en 2021 alors que c'était rare dans les précédents

Kissman
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/10/2021 09:49 #12
Depuis le premier jour, pour pas dire comme d’habitude, il est impossible d'accéder à la boutique et très souvent à FUT. A chaque fois c'est un problème de téléchargement de l’équipe…

Une véritable bouze ce jeu tant qu'il n'y aura pas une mise à jour pour corriger tous les problèmes et un renforcement des serveurs !

Ludo

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/10/2021 21:35 #13
Bonjour perso quand se m’écris se message , je ferme le jeu , je le lance en anglais et puis je lance ultimate team et sa marche , et après je referme le jeu et je le relance pour le mettre en français , sa me le fesais sur le 17,19et 22 et à chaque fois sa marche

iFuzzon
IF
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/10/2021 19:59 #14
Ça rend tout bonnement fou, depuis aujourd’hui en + des bugs fréquents remontés plus haut je suis carrément déconnecté en plein match Clash d’équipe et perd donc des matchs non rejouables..
Sérieusement EA.. avec tout l’argent qu’on vous donnes…

Pato
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2021 20:26 #15
Je confirme c'est de la vraie merde fifa 22 ce jeu cette année !! Qu'est-ce qui branle ces putin de japonais pfff

Gomez
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/10/2021 14:26 #16
Je viens de spam pour le connecter au moins 20 fois et sa a marche je vous conseille d’essayer

Vutria
VU
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/10/2021 23:01 #17
J en ai vraiment marre je pense que 2023 ce sera PES ET PUIS TOUT les messages d erreur les contre favorable que pour les autres les but ou le gardien ne fait rien ce couche les passe directement a l avetsaire les joueurs intouchables invincibles ras le bol

Teryleurn
TE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/10/2021 10:57 #18
Salut à toi,

figure toi que tu n'es pas tout seul dans ce cas la, en effet moi c'est la même pourtant joueur à fifa sur PS4 depuis maintenant quelques années et ayant eu la fibre récemment j'ai des problèmes que sur ce jeu pourtant celui tourne en général entre 15 et 40 ms ce qui est plutôt très bon niveau connexion mais dès que le match commence ce n'est plus la même histoire, mon jeu commence à buguer, il m'arrive meme d'avoir des déconnexions en pleins matchs et ça fait plusieurs fois que cela arrive, je ne comprends pas ça m'énerve. actuellement en division 5 je peine à monter au dessus avec ces bugs.

Geoffrey Gir
GE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/10/2021 07:17 #19
Moi aussi j'ai cette merde de message comme quoi une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe et en plus le jeu plante tout le temps même si je ne joue pas en ligne avec ma ps5. C'est vraiment une merde ce jeu au prix qu'il a couté.

Je joue à FIFA depuis le premier jour avec FIFA 98, mais à je sens que c'est la dernière année. Tout le monde se foutait de la gueule de Efootball 2022, mais honnêtement avec FIFA 2022 c'est pire.

Et on dirait aussi que le jeu est pas un succès vu que régulièrement j'ai le message comme quoi aucun joueur n’a pu être trouvé veuillez réessayer plus tard.

fifa22
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/10/2021 07:22 #20
moi aussi j'ai une erreur est survenue lors du telechargement de la mise a jour de l equipe fut fifa 22 depuis que j'ai achete le jeu c un jeu de merde en fait. chechez pas fifa 22 une erreur est survenue lors du telechargement c'est le message d'halloween uq va tous vous hanté jusqu'a la fin de votre jeu

rodo
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !