Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus démarrer mon pc portable Samsung NP275E5E avec Windows 10. C'est à s'en arracher tous les cheveux de la tête, il ne veut pas démarrer normalement et je tombe à chaque fois sur un écran noir avec comme message :
Erreur fatale C0000034 lors de la mise à jour 712 sur 52945 (spécial...)
Du coup, je redémarre mon portable et là à la place de mon bureau j’ai un écran bleu qui me dit :
Un périphérique requis n’est pas connecté ou est inaccessible
Code erreur 0xc0000225
J’ai essayé toutes les solutions qu’il me propose, démarrer en mode sans échec, sans échec avec invite de comme, le mode debug…. Mais Windows 10 ne veut rien savoir et je ne veux pas remettre la configuration usine, car il s’agit de Windows 8 au départ et que j’ai fais la mise à jour vers 10 quand cela m’a été proposé.
Si vous avez des idées, je suis preneur, car là je pense avoir fait e tour de la question. J’ai aussi créé une clé Windows 10 pour booter dessus et faire un chkdsk et un test des fichiers systèmes avec sfc /scannow et il ne m’a rien trouvé à part 2 fichiers orphelins.
Merci par avance de vos réponses
Claude
Erreur fatale c0000034 Windows 10 lors de la mise à jour Samsung NP275E5E [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 pour Windows 10 version 22H2 erreur 0x800f080a
- Windows 10 Version 22H2 update KB5034441 : erreur de téléchargement - 0x80070643
- FIFA 22 une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT
- Windows 11 : La mise à jour 24H2 devient obligatoire, êtes-vous prêt ?
- Impossible de terminer l'installation de la mise à jour cumulative pour Windows 10 (Version 21H2 systèmes x64) KB5010342
- Le pavé tactile Synaptics TouchPad ne fonctionne plus après la mise à jour de Windows 10 sur Asus