x

Mise à jour Switch 12.0.3 erreur 2123-1502 update super smash bros ultimate [résolu]

 
12/06/2021 10:23 #1
ils sont sérieux chez Nintendo ? Depuis plusieurs jours j'ai une erreur 2123-1502 quand je veux faire la mise à jour du jeu super smash bros ultimate, j'ai même tenté de désinstaller réinstaller le jeu.

Et il semble que les mecs de chez Nintendo n’ont pas testé leur mise à jour 12.0.3 qui fait que tout le monde ou presque rencontre le bug de la mise à jour. J'ai aussi lu que le problème avait été réglé, mais c'est des conneries, rien ne fonctionne et l'erreur est toujours présente ce samedi.

Si quelqu'un connait une manip qui lui a permis de débloquer son système et sa switch, qu'il me tienne au courant !

Grosdu13
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/06/2021 10:27 #2
C’est simplement du à la mise à jour 12.0.3 de votre Nintendo Switch qu'ils disent sur internet mais j'ai essayé de redémarrer ma console, de relancer la mise à jour mais rien ne change. Ils disent que normalement, la nouvelle mise à jour est déjà disponible et que l'on peut refaire la mise à jour mais c'est des conneries !!! Refaite la mise à jour de votre console qu'ils disaient !!!

Grosdu13
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/06/2021 10:29 #3
Je viens de lire sur Twitter que si on a eu la mauvaise mise à jour, on ne peut pas re-télécharger cette mise à jour ! J'espère que Nintendo va vite publier une nouvelle mise à jour, la 12.0.4 pour remplacer celle-là !

Grosdu13
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/06/2021 10:33 #4
Sui pas le seul qui peut pas faire ma maj switch sur fortnite parce que il y a se code d'erreur : 2123 1502 si vous savez comment l'enlever pouvé vous me le dire pour que je fasse la maj de fortnite

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/06/2021 10:04 #5
Le fameux patch de stabilité a reçu lui même son patch de stabilité, la boucle et bouclée et la mise à jour est a présent de nouveau disponible au téléchargement sans bugs cette fois selon Nintendo.co.jp

Il ne reste plus qu'à relancer la mise à jour, au pire redémarrer la console et réessayer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !