x

Mon Compte Formation fait peau neuve. Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt. [résolu]

 
30/11/2021 22:34 #11
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a eu le meme soucis que moi? J’aimerai transférer mes droit mes heures en euros sur mon compte cpf, sa fais 2 semaines que j’essaie mais en vain. Le message suivant s’affiche: votre compte formation fais peau neuve... et je ne sais pas qui peux m’aider.
Help me please!!!!
Merci d’avance pour votre aide.

Sabrina
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/12/2021 07:37 #12
Je viens de tester et je suis arrivé sur la page de mon compte formation où il y a d'indiqué le message d'alerte fraude :

Alerte à la fraude !
Pour utiliser votre compte formation un seul site officiel moncompteformation.gouv.fr. Pour éviter d'être piraté, ne communiquez jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe). Vous devez rester seul à accéder à votre compte ! Dans le cas contraire, vos droits à formation pourraient être piratés ! Soyez attentifs aux tentatives d'arnaques (sollicitations répétées, parrainages, offres d'emploi trompeuses) ! Nous comptons sur votre vigilance. En savoir plus

Pour moi, c'est soit une maintenance, soit les cookies ou le cache du site sur le navigateur qui posent problème. Dans ce cas, essayer avec un autre navigateur, vider les cookies et l'historique. La plupart du temps, le fait de forcer le rechargement de la page avec Ctrl + F5 permet de résoudre les problèmes.

Il y a aussi des solutions à cette adresse :
https://www.moncompteformation.gouv.fr ... anceconnect-comment-faire

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
01/12/2021 19:28 #13
J’ai essayer avec plusieurs ordinateur plusieurs téléphone mais rien n’y fais!! :( Je n’arrive pas à transférer mes droits (heures en euros).
Toujours le même message qui s’affiche!

Sabrina
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/12/2021 06:11 #14
Bon, j'ai voulu tester cette manip :
https://www.moncompteformation.gouv.fr ... ormer-mes-heures-en-euros

Mais je n'ai eu droit qu'à ce message :
Une opération de maintenance est en cours.
Les services du site moncompteformation sont donc temporairement inaccessibles.
Merci de votre compréhension.
Nous vous proposons de vous reconnecter un peu plus tard pour accéder à votre espace.

À croire que la dernière fois que j'ai réussi à me connecter, c'était un coup de chance.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
02/12/2021 12:40 #15
La connexion c’est’pas sa le probleme je sais me connecter.

Sabrina
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
02/12/2021 14:55 #16
Ce que Cthierry a voulu te dire Sabrina, c'est qu'il n'a pas pu se connecter pour tester de son côté smiley

Tu as lu cette page, parce que il se peut que tu n'as pas le droit de le faire tout simplement par toi même :

https://www.moncompteformation.gouv.fr ... ormer-mes-heures-en-euros

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2023 17:53 #17
moi, j'ai ce message et ensuite je ne peux pas accéder à mon compte

Attention !
Votre parcours d’achat s'est davantage sécurisé avec FranceConnect+. Désormais, votre Identité Numérique La Poste vous permet de réaliser vos achats de formation. Créez-la dès maintenant pour faire vos démarches.
Vos données de connexion sont strictement personnelles, veillez à ne pas les communiquer à une autre personne.

ensuite quand je rentre mon code sécu et mot de passe la page fonctionne puis se recharge et affiche : Mon Compte Formation fait peau neuve.
Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt.

guy
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02 20:50 #18
Pou rappel, depuis le 1er janvier 2024, tous les permis terrestres sont éligibles au CPF.

Et ce soir, il y a bien entendu le message :
Mon Compte Formation fait peau neuve.
Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt.

Plus qu'à patienter le temps que le site soit de nouveau online. En attendant, vous pouvez en profiter pour lire notre article consacré au 20e anniversaire de Facebook ce 4 février 2024.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !