x

Mon Compte Formation fait peau neuve. Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt. [fixé]

30/09 11:32 #1
Erreur du jour avec : Mon Compte Formation fait peau neuve. Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt.

C'est le message que j'ai sur le site moncompteformation.gouv.fr et j'ai aussi des erreurs du style 503 Service Temporarily Unavailable. Ils font chier et du coup je ne peux pas valider ma formation.

J'ai aussi essayé depuis une autre navigateur (j'utilise chrome) avec Edge c'est exactement pareil. Des fois j'arrive à me connecter à mon espace privé et ensuite je ne peux pas valider ma formation et à la fin c'est le message qui tue : Mon Compte Formation fait peau neuve. Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt.

Sur internet je vois que plein de monde a le même problème que le mien et je me suis permis de mettre mon message ici qui est en rapport avec le forum que vous avez là et que j'ai eu en résultats de recherches sur google :
https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... porarily-unavailable.html

Bonne journée

Alexy

alexy
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
30/09 15:09 #2
Hormis le fait que le message d'alerte à la fraude est toujours présent, j'ai pu arriver sans encombre à la page d'accueil du site et même y connecter un compte pour accéder à mes droits à la formation...

Après, ce n'est pas la première fois qu'un site officiel est en maintenance ou demi-maintenance, il semble accessible, mais il n'est pas possible de s'y connecter. Le plus simple dans ce cas, est de patienter une petite heure, le temps que tout rentre dans l'ordre.

En ce qui concerne le message de fraude, message qui est toujours d'actualité d'ailleurs !
Alerte à la fraude !
Pour utiliser votre compte formation un seul site officiel moncompteformation.gouv.fr. Pour éviter d'être piraté, ne communiquez jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe). Vous devez rester seul à accéder à votre compte ! Dans le cas contraire, vos droits à formation pourraient être piratés ! Soyez attentifs aux tentatives d'arnaques (sollicitations répétées, parrainages, offres d'emploi trompeuses) ! Nous comptons sur votre vigilance.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
30/09 18:00 #3
"Patienter une petite heure"... cela fait plus de 3 jours de mon côté que j'essaie de m'inscrire à une formation et que le site bug à chaque fois avec ce message : Mon Compte Formation fait peau neuve.
Il sera bientôt de nouveau disponible. À bientôt.

Hier j'ai fait pas loin de 50 tentatives durant toute la journée, j'ai finalement réussi a valider la première étape.
Ce jour l'organisme a validé ma demande d'inscription, je dois donc à présent faire la demande de financement tjs sur le site du CPF... je pense que j'ai essayé toutes les 20mn et j'en suis toujours au même point.
On est donc très loin de la petite heure malheureusement, ça commence à me gaver.

Eleonore
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10 11:18 #4
Ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'essaie encore désespérément...

Damhos
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !