x

Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir [résolu]

 
12/12 09:37 #21
Perso,, c'est l'envoi 371-34632900 lol

Commande : 77YtH86 Centre_de_distribution <newsletter.60145@shooppro.com>

La livraison a échoué.
Votre livraison a été redirigée.

L'envoi 371-34632900 depuis une boutique en ligne a été conservé en raison de la nécessité d'actions de votre part.

Veuillez suivre nos instructions au plus tard le Sat, 11 Dec 2021 17:23:49 +0100

Correction de la livraison
Bonne journée !
- La Poste
Il s'agit d'un e-mail automatisé de notre robot d'aide à la clientèle. Elle ne sait pas encore lire - alors veuillez ne pas répondre.

colissimo
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
27/12 15:55 #22
Le même genre de mail qui pourrait vous intéresser

Nous avons essayé de vous joindre - Veuillez répondre ! colis 7105-6615786

Chère laurence

Votre colis est retenu à notre centre de distribution en raison d'un manque d'affranchissement. Dès que les frais de port auront été payés, nous pourrons livrer le colis et vous pourrez le récupérer. Pour payer les frais d'expédition, veuillez vous rendre sur la page suivante, cela doit être fait dès que possible car le colis sera renvoyé à l'expéditeur si nous ne recevons pas votre paiement dans les 48 heures.

Continuez
Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement
Service Clients - La Poste

laurence
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12 14:58 #23
pareil !!! grosse connerie !

Réf No. 1212020121

La Poste

Chère,

Votre colis est retenu à notre centre de distribution en raison d'un manque d'affranchissement. Dès que les frais de port auront été payés, nous pourrons livrer le colis et vous pourrez le récupérer. Pour payer les frais d'expédition, veuillez vous rendre sur la page suivante, cela doit être fait dès que possible car le colis sera renvoyé à l'expéditeur si nous ne recevons pas votre paiement dans les 48 heures.

Continuez
Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement
Service Clients - La Poste

pareil
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/01 14:39 #24
Bonjour, j’ai rien reçu ma commande depuis 05/12/2021, jusqu’à maintenant, je voudrais savoir, si non le remboursement. j’attends votre réponse.

Merci bien cordialement.

b90
B9
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !