x

Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir [résolu]

 
12/12 09:37 #21
Perso,, c'est l'envoi 371-34632900 lol

Commande : 77YtH86 Centre_de_distribution <newsletter.60145@shooppro.com>

La livraison a échoué.
Votre livraison a été redirigée.

L'envoi 371-34632900 depuis une boutique en ligne a été conservé en raison de la nécessité d'actions de votre part.

Veuillez suivre nos instructions au plus tard le Sat, 11 Dec 2021 17:23:49 +0100

Correction de la livraison
Bonne journée !
- La Poste
Il s'agit d'un e-mail automatisé de notre robot d'aide à la clientèle. Elle ne sait pas encore lire - alors veuillez ne pas répondre.

colissimo
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
27/12 15:55 #22
Le même genre de mail qui pourrait vous intéresser

Nous avons essayé de vous joindre - Veuillez répondre ! colis 7105-6615786

Chère laurence

Votre colis est retenu à notre centre de distribution en raison d'un manque d'affranchissement. Dès que les frais de port auront été payés, nous pourrons livrer le colis et vous pourrez le récupérer. Pour payer les frais d'expédition, veuillez vous rendre sur la page suivante, cela doit être fait dès que possible car le colis sera renvoyé à l'expéditeur si nous ne recevons pas votre paiement dans les 48 heures.

Continuez
Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement
Service Clients - La Poste

laurence
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12 14:58 #23
pareil !!! grosse connerie !

Réf No. 1212020121

La Poste

Chère,

Votre colis est retenu à notre centre de distribution en raison d'un manque d'affranchissement. Dès que les frais de port auront été payés, nous pourrons livrer le colis et vous pourrez le récupérer. Pour payer les frais d'expédition, veuillez vous rendre sur la page suivante, cela doit être fait dès que possible car le colis sera renvoyé à l'expéditeur si nous ne recevons pas votre paiement dans les 48 heures.

Continuez
Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement
Service Clients - La Poste

pareil
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/01 14:39 #24
Bonjour, j’ai rien reçu ma commande depuis 05/12/2021, jusqu’à maintenant, je voudrais savoir, si non le remboursement. j’attends votre réponse.

Merci bien cordialement.

b90
B9
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/03 11:30 #25
arnaque !!!
N°6A17358174992
Votre colis n'a pas été récupéré
Si vous ne payez pas les frais de reprogrammation sous 24 heures , le colis sera retourné à l'expéditeur.

Mettez à jour le suivi et payez les frais de rééchelonnement
Votre colis sera livré à votre adresse après le traitement des frais de reprogrammation.
N°6A17358174992

MÈTRE À JOUR LE SUIVI ET PAYER LES FRAIS - 5.99 € loooooooooool

6A17358174992
6A
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
13/05 13:52 #26
Arnaque arnaque arnaque !!!
Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir. http://kqhhu.vqtgv.com

L'arnaque c'est de vouloir vous faire télécharger une nouvelle version de chrome !!! Afin d'avoir une meilleure expérience, veuillez mettre à jour votre navigateur Chrome à la dernière version.

Et le fichier est potentiellement corrompu. Fichier apk de merde ????

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/05 07:37 #27
Dans mon cas le mail est fait avec plein d'arnaque, une de la poste, une d'un tirage ^^

Vous avez été choisi !

.La Poste. <5@banijo.co.com>
Track and trace livraison de colis suspendue
Vus avez un colis en attente de livraison. Utilisez votre code de suivi et recevez
Votre code de Suivi FR-6490-HMTI
Suivre votre commande

Après faut être joueur et rapide aussi lol car l'offre expire dans 5:59

Félicitations!
Répondez à ce court sondage de 30 secondes sur votre La Poste expérience pour sélectionner l'une de nos offres de récompenses exclusives.

Pour recevoir votre cadeau, complétez simplement notre sondage anonyme. Mais dépêchez-vous ! Il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui
Vous êtes?
De quand date votre dernier achat chez La Poste ?
Êtes-vous satisfait par La Poste?
A quel degré recommanderiez-vous La Poste à un ami ?
Que préférez-vous chez La Poste?

Merci d'avoir complété notre questionnaire!
En raison de la forte demande, l'offre d'essai est très limitée.
Veuillez choisir uniquement(1) l'offre de récompense ci-dessous.
Ne manquez pas cette offre ! L'offre est extrêmement limitée alors agissez vite dès aujourd'hui: Mai 18, 2022
Code de coupon utilisé avec succès SURVREWARDS50

Plus qu'à choisir entre un Dyson Vacuum, iPhone 13, Nespresso, Galaxy S21

Par contre, pas de bol! Vou ne pourrez pas récupérer votre lot, le site est mort

Ce site est inaccessibleLa connexion a été réinitialisée.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET

bruno laurent
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/06 07:41 #28
Numéro de suivi : 371-34632900 Spam
.Centre de distribution. <pklsvvkfdu@10.com.se>

Bonjour, dominique

C'est Frank, l'aide au colis de Parcel Courier.
Vous avez (1) colis en attente d'informations en raison d'une étiquette déchirée.

Assurons-nous que votre colis sera livré.

Cela ne prendra qu'une minute.

Corriger la livraison maintenant

dominique
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
08/08 15:08 #29
la même que vous enfin presque avec DHL. en plus tu reçois ça quand tu attends un colis. comme de fait exprès !!!

Vous avez (1) colis en attente d`informations .La poste. <tlsibqywae@asia.us.com>

DHL LIVRAISON DE COLIS SUSPENDU
Vous avez (1) colis en attente de livraison.
Utilisez votre code pour le suivre et le recevoir

Nous sommes ici pour vous informer que nous avons besoin d'une confirmation d'adresse pour renvoyer le colis.

Veuillez remplir les informations manquantes

ID DE SUIVI: 5566556

renaud
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !