Bonjour,
Il m’est arrivé un drôle de truc hier, mon portable dell a fait un blocage, un écran bleu et il a directement rebooté. Ensuite il a fallu de longues longues minutes pour que je vois enfin le logo de démarrage de windows 10 et ensuite autant de temps pour que je vois enfin mon bureau.
Du coup, après avoir lu la faq du site, j’ai lancé en invite de commande un chkdsk /f/r de mon disque dur que j’ai laissé tourner cette nuit. Mais ce matin en me réveillant, je vois qu’il est resté bloqué à 11%. J’ai tout arrêté et je l’ai relancé et de nouveau bloqué à 11% depuis quelques minutes.
Ma question : est ce que je dois attendre la fin de la réparation ou est-ce que c’est grave docteur tout en sachant que je n’ai pas les dvd de réinstallation, il n’y avait rien dans la boite quand je l’ai acheté.
Merci pour votre aide
Cédric
Windows 10 vérifier disque dur chkdsk reste bloqué à 11% [résolu]
20/04/2017 06:53 #1
Annonces
20/04/2017 09:48 #2
23/04/2017 09:02 #3
20/05/2018 18:36 #4
20/05/2018 19:38 #5
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Contacter le support technique : 09-70-18-31-23
- Elara - Elara.exe sur windows 10 fermeture du système bloque
- Windows 10 voit mon second disque dur SSD comme un disque amovible ou une clé USB
- Bonjour Windows 8, adieu XP : comment copier le disque?
- Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir
- Nous avons bloqué votre connexion a assets.ikhnaie.me car il s'agit d'une page web dangereuse. Catégorie URL:Blacklist