x

GLS suivi colis = Ce site est inaccessible ERR_CONNECTION_RESET [résolu]

 
06/03/2020 11:35 #1
Est-ce que l'un de vous arrive à accéder au site de suivi de colis de GLS, car pour moi cela m'est impossible et les informations sont inaccessibles !
Le lien qui ne fonctionne pas : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
Le message : Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. ERR_CONNECTION_RESET

J'ai été obligé d'appeler le service client deux fois ce matin pour une livraison Zooplus par le transporteur GLS. Je les ai appelés une première fois, j’ai eu une personne en ligne au bout de 15 minutes ça a raccroché, rebelote la seconde fois. Du coup je les ai incendiés par mail lol même si je sais que ce dernier ne sera pas lu du tout, boite de je-m'en-foutisme.

Franchement GLS, c'est du personnel qui ne connait pas les réponses aux questions posées et qui raccroche au nez en te disant que c'est le système informatique qui bug.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/03/2020 14:55 #2
Bonjour Fred50,

Pas évident de tomber sur un bon transporteur, souvent ce n'est pas la société qui est en cause mais le chauffeur qui n'est pas très professionnel ou qui a une surcharge de travail qui l'oblige à "zapper" de livraisons. Et quand on voit ce qu'ils doivent livrer chaque jour...

Et l'épidémie de Coronavirus, pour ne pas parler de pandémie, ne va pas arranger les choses avec de plus en plus de personnes qui vont se faire livrer au lieu de se déplacer.

En attendant, le site semble de nouveau fonctionnel de mon coté et il a surement été victime d'un bug serveur. Plus qu'à voir ou se trouve ton colis !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
06/03/2020 15:00 #3
Oui, c'est tout bon pour moi aussi et du coup le colis semble se perdre en cours d'acheminement, il est même pas encore sur son agence de livraison alors que j'ai reçu un mail de GLS comme quoi que le colis serait livré... hier smiley

A la poursuite du colis perdu :
06/03/20 06:18 Le colis est en cours d´acheminement.
05/03/20 06:18 Le colis est en cours d´acheminement.
04/03/20 19:41 Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.
04/03/20 19:41 Votre colis est remis à GLS.
04/03/20 19:40 Le colis est en agence de livraison.

Merci thierry

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/03/2020 10:04 #4
cela recommence, on ne peut plus accéder au site pour suivre le colis, il y a marqué

Ce site est inaccessible
gls-group.eu a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

ça fait chier, j'attends un colis depuis 5 jours !!!

flore
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/03/2020 15:06 #5
Si c'est votre navigateur Chrome qui affiche le message d'erreur "Ce site est inaccessible. La connexion a été réinitialisée." avec comme code d'erreur technique: ERR_CONNECTION_RESET et si c'est Avast l'antivirus, peut-être commencer par regarder que la date et l'heure de l'horloge du PC en bas à droite de l'écran est la bonne, si l'horloge de votre ordinateur est réglée sur une date et une heure incorrectes, alors Avast web shield va bloquer l'accès à cette page. D'ailleurs, il y a un message qui devrait apparaître en bas à droite qui dit : Avast a bloqué l'accès à gls-group.eu car le certificat du serveur a été révoqué.

Si ce n'est pas cela, alors c'est un problème de certificat de sécurité SSL !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !