x

Ce site est inaccessible www.masques-intermarche.com a mis trop de temps à répondre [urgent]

 
05/05/2020 10:33 #1
Depuis ce matin, je veux commander des masques pur le covid-19 chez Intermarché, vu que chez le Lidl à côté de chez moi, ils ne les ont toujours pas reçu. Du coup, je vais sur le site pour les commander mais je ne peux pas afficher la page, à la place il y a ce message d'erreur :

Ce site est inaccessible www.masques-intermarche.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Je voulais savoir si c'est ma connexion ou mon pc qui ne fonctionne pas bien ou si c'est pas moi ?

Merci d'avance, madame Guerin

madame Guerin
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2020 10:40 #2
Bonjour cela ne viens pas de vous j ai exactement le meme problème je réessaye souvent mais rien n a faire .

Jessica
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2020 10:51 #3
Bonjour,
le même problème pour moi, je ne peux pas aller plus loin que mon nom, cela bloque au téléphone et maintenant impossible de se connecter, même message.

da costa maia
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2020 11:05 #4
« ERR_CONNECTION_TIMED_OUT » en lieu et place de la page d’accueil habituelle du site pour commander des masques Intermarché indique que le serveur hébergeant le site n'arrive pas à répondre, le plus souvent, c'est à cause d'un trop grand nombre de personnes demandant une page du site en même temps.

On ne peut pas voir depuis combien de temps cela perdure, la version en cache, normalement disponible sur Google, n'est pas présente. Il n'y a pas de cache du site.

Plus qu'à patienter le temps que le site soit de nouveau opérationnel et que le serveur réponde aux demandes des internautes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
05/05/2020 11:30 #5
moi j'ai pas le même message d'erreur sur la page mais je pense comme vous dite que c'est un problème de serveur

Ce site est inaccessible www.masques-intermarche.com a mis trop de temps à répondre.

Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_TIMED_OUT

coralie
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
05/05/2020 11:37 #6
Ils sont victimes de leur succès, j'ai pu aller sur la première page et avoir "Réservez dès maintenant votre lot de 50 masques à usage unique au prix coûtant de 29,54€ en remplissant ce formulaire", ensuite il me demande pour enregistrer mes données perso et c'est le drame =====>>>>> ERR_CONNECTION_RESET

Ils nous font un code erreur différent à chaque fois lol

Coralie
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/05/2020 10:05 #7
Bon, c'est trop tard à la soupe, j'avais zappé et il faudra attendre on dirait : Nous sommes désolés, le formulaire de réservation n’est plus accessible. Tous les masques disponibles ont été réservés. Mais rassurez-vous, d’autres masques seront disponibles le lundi 11 mai à partir de 9 heures.

Coralie
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/05/2020 11:24 #8
Ils vont le faire tous les jours de la semaine en fait Intermarché
Nous sommes désolés, le formulaire de réservation n’est plus accessible.
Tous les masques disponibles ont été réservés. Mais rassurez-vous, d’autres masques seront disponibles mardi 12 mai à partir de 9 heures.

Faut être sur le site à 9h pile demain sinon, c'est mort on dirait

Intermarché
IN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !